| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 19:15:51 ![]() ![]() |
vofou |
e-TE |
|
oranginaaaa | C'est quoi ce truc, "panier plus" ?! Jamais vu ça auparavant. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-09-2013 à 23:49:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
e-TE | c'est pour les articles dont le coût d'expédition est prohibitif par rapport au prix de l'article seul |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] -jouet.php
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Comme c'est bien calme ici, encore un ch'tit quizz. A quels sets appartiennent ces pieces ? |
antp Champion des excuses bidons | l'arbre avec les pommes : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=6214px2 Message édité par antp le 18-09-2013 à 15:14:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | La tete, ca serait pas un mechant de batman par hasard ? |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:21:10 ![]() ![]() |
xuan-khanh ... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.peeron.com/inv/sets/8223-1 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-09-2013 à 15:29:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ah la pièce c'est un windscreen noir, c'est pour ça que je ne l'avais pas trouvée dans les wedge ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=8223-1
Message édité par perchut le 18-09-2013 à 15:31:22 --------------- One play at a time. |
xuan-khanh ... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bi rotor ouais, mais de 150 pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Vu sur le topic images :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
|
perchut Deal with it ! | Un séparateur Edit : Burned, again Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-09-2013 à 16:21:12 --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | D'ailleurs pour ça l'ancien séparateur est bien pratique :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il a des avantages le nouveau ? j'ai que des anciens… Message édité par Xzero le 18-09-2013 à 16:36:21 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Le nouveau est plus pratique avec les tiles et les axes technics.
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que le nouveau ils le foutent partout, du coup t'en as vite des brouettes entières ('fin moi j'ai qu'un orange Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 18-09-2013 à 16:40:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Je dois en avoir 4 ou 5 --------------- One play at a time. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
SuperSic |
|
antp Champion des excuses bidons |
Je dois en avoir une bonne dizaine Le nouveau en effet sert pour les pièces technic et les tiles, mais il marche aussi nettement mieux pour retirer une plaque au milieu d'une plaque plus grande (l'ancien il fallait un peu forcer), ainsi que les jumper-plates.
Vaut mieux une fine lame alors, ça fait moins de dégâts (si on n'est pas trop maladroit) Message édité par antp le 18-09-2013 à 16:51:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
badg |
|
Anio |
Si c'est vraiment indécollable, je m'emmerde pas : poubelle. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 18-09-2013 à 17:53:51 |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |