| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 15:09:39 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Je parlais plus de faire une station service dans ce style modular Message édité par perchut le 16-09-2013 à 15:30:14 --------------- One play at a time. |
cydream | Hop, je continue avec mes questions :-p
Message édité par cydream le 16-09-2013 à 16:09:20 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un Cafe Corner à vendre, faut que je me motive pour faire l'annonce ce soir, MIB --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Les modular en effet sont maintenant dans la série Creator Expert. Ils finissent quand même tous sur Amazon, avec le temps à des prix plus bas (cf y a pas longtemps le magasin, la mairie ou l'animalerie qui étaient à prix réduit, d'ailleurs ils y sont encore pour le moment moins chers que sur le site officiel). Mon préféré parmi ceux encore en vent est l'animalerie (Pet Shop), je l'ai trouvé plus amusant à monter et le résultat final est sympa. Message édité par antp le 16-09-2013 à 16:13:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Ok merci.
Message cité 2 fois Message édité par cydream le 16-09-2013 à 16:18:27 |
wend Celtic insane live from asylum | A la caserne de pompiers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Promo 1100 € au lieu de 1200 € --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-09-2013 à 16:31:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:31:04 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
cydream | ok, donc nan pour les modeles plus en vente |
perchut Deal with it ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je veux bien descendre à 1000 € si achat rapide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | ya vraiment des gens pour acheter a ces prix la ? Message cité 1 fois Message édité par cydream le 16-09-2013 à 16:36:22 |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 16-09-2013 à 16:36:36 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | Je pige pas. A ce prix la, je suis sur qu'on peut s'en sortir moins cher en l'achetant en piece détachées. En tout cas, si j'avais un truc comme ca, je le revendrai pour acheter les 5 encore en vente sur legoshop. Et je ferai encore du benef avec ca ! :-) Message cité 2 fois Message édité par cydream le 16-09-2013 à 16:43:51 |
perchut Deal with it ! |
Pour le Café corner, sur Bricklink, avec 2 portes et une arche en dark blue, tu en a déjà pour 120€ (pour 3 pièces, hors FDP) Message édité par perchut le 16-09-2013 à 16:58:57 --------------- One play at a time. |
lawich69 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas le temps d'ouvrir une boutique, je le colle sur LBC demain au plus tard et rulez. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas mal de vieilles boîtes collector MIB, je pense que je vais être obligé de m'en séparer de quelques unes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | tu donnerais les n° de set en avant première ? --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | On va voir, si j'arrive à vendre d'autres trucs cette semaine, je garde, sinon oui, je balancerai ici d'abord. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Marché d'hiver 10235 en vente pour les VIP sur le site de Lego --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Bouais, viens de le recevoir aussi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | Bon, je vais p'tet me laisser tenter par le pet shop :-)
|
perchut Deal with it ! | Il faut ! Ce sera mon prochain --------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Petit quizz du matin : A quel set appartient la piece de droite ? :-)
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 17-09-2013 à 10:10:18 |
badg |
|
cydream | Merki ! |
cydream | Je suis en train de faire un "petit" chateau, mais je suis en rade de "tuiles" pour faire le toit des appartements de nobles (3e photo). Si vous avez une suggestion :-p Les photos ici : Message cité 1 fois Message édité par cydream le 17-09-2013 à 11:29:30 |
wend Celtic insane live from asylum | Et jamais tu affiches directement les images dans tes posts --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par antp le 17-09-2013 à 11:41:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | ha oui tiens, bonne idée |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3365 à 3.22€ sur la zone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |