| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 18:41:09 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il est caché là quand même ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
e-TE |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
perchut Deal with it ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas de souci j'y retournerai à l'occasion --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SuperSic | Non, tu y vas demain pour te faire pardonner cet affront au bon sens |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 08:19:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | +1, en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nosichan |
Je suis actuellement à disneyland, je suis passée voir l'avancement des travaux ... le faux plafond s'est visiblement effondré sous le poids d'une brique lego géante entrainant avec elle l'armature de soutient du faux plafond... sacrés dégats les enfants ! j'ai questionné un "cast member" qui me signale des soucis d'assurances et de refections, ils essaient de planifier pour une ouverture fin novembre ... A suivre. Message édité par nosichan le 19-09-2013 à 23:47:33 |
perchut Deal with it ! | Ha ouais quand même ... --------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai un collègue qui avait posé son 27/9... Il est dégoûté --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
glabouni | J'étais en congé à ce moment la. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ultimate useless machine
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Guss_ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est le scénario qui fait tout Message édité par Timoonn le 19-09-2013 à 23:56:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 | Ils ont toujours pas dégagé le faux plafond ??? Il s'est effondré le 11, ils ont rien fait depuis ou quoi ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
e-TE | bah entre les assurances&co, ca prend toujours du temps...
|
cydream | <3 la useless machine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3037px1U --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Les tuiles avec phares c'est dans la période sombre de Lego : edit: grillé, et il n'a pas identifié la pièce difficile Message édité par antp le 20-09-2013 à 12:19:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai tout de suite pensé à mon feu 6564 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=30119 Message édité par Timoonn le 20-09-2013 à 12:31:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Merci les gars, vous etes forts: ) |
Anio | Si vous voulez participez en une minute : http://www.techlug.fr/Forum/post137334.html#p137334
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur amazon, ya pas moyen de zapper les vendeurs "secondaires"? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-09-2013 à 21:48:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-09-2013 à 21:45:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Ca marche pas avec ca: Message édité par wotdim le 20-09-2013 à 22:20:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-09-2013 à 22:43:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim | |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 20-09-2013 à 22:32:49 --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Camion Scania :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |