| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 18:18:06 ![]() ![]() |
e-TE | umpffff |
vofou | C'était quoi, ce bug ? C'est terminé ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
De toute facon le code marche plus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2013 à 20:03:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 22:15:18 ![]() http://www.brothers-brick.com/2013 [...] ugh-endor/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 22:20:47 |
arthas77 | Je n'ai pas la delorean, mais ca m'intéresse la commande bricklink pour la modif |
Anio |
|
e-TE |
Message édité par Marc le 20-05-2014 à 23:51:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42009 déjà tombée à 173€ sur amazun Message édité par Timoonn le 15-09-2013 à 15:52:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 16:51:58 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Non --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Les rails des années 70 & 80 (4.5 & 12v) ont le même écartement que les 9V et les rails "RC" actuels. Message édité par antp le 15-09-2013 à 17:41:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | antp, expert consultant en trainance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Oui. Message édité par antp le 15-09-2013 à 17:55:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Dommage qu'ils ne fassent maintenant que le minimum pour les trains... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-09-2013 à 18:00:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca reviendra --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa | Un vrai fan de Lego aime forcément le trains, j'ai dit. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si. Message édité par Timoonn le 15-09-2013 à 19:21:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted |
wotdim | Quand j'etais gamin j'adorais les trains.
|
Hr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même si j'ai aucun set traing --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Hr | The post content has been deleted |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai failli craquer pour le petit à 86€, ca compte? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ché pas, ça intervient dans les stats marketing de Lego les presque-craquages ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par cydream le 16-09-2013 à 09:54:06 |
perchut Deal with it ! | Les trains, c'est bien ! S'tout --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | bon ok, je vais pas le prendre :-) |
antp Champion des excuses bidons | car wash du town plan intégré dans un modular building :
perchut Deal with it ! | C'est pas mal du tout comme idée ! --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Des rouleaux pour nettoyer des voitures --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |