| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 11:39:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ça le plus triste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
|
gagaches |
--------------- |
perchut Deal with it ! | J'ai lave mon faucon comme ça. Sac linge délicat et en machine à 30 degré. Bon par contre le faucon propre, c'est 8 machines --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
Et pour répondre à ta question, non, pas moyen de voir le numéro. Fais-toi plaisir, ouvre cet oeuf kinder géant pour voir le numéro surprise à l'intérieur, et ensuite assembler le jouet Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-08-2013 à 13:37:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Antaypay, traducteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 13:40:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les rayures --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les pires blanches deviennent roses si tu mets avec les rouges Message édité par Kors'R le 14-08-2013 à 13:43:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
perchut Deal with it ! | Rien de tout ça --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Pour la poussière, dans une bassine d'eau et avec une brosse.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xuan-khanh ... |
|
SuperSic | Quelle galère s'il faut emboiter les briques pour gagner du temps |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | https://www.bricklink.com/news/2013 [...] _page.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah parfois même ceux qui ont les moyens ne mettent pas beaucoup de gens sur les projets. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jsais plus si c'est passé mais
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi j'ai mis le texte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tss, sur la plupart des topok à liens (video, info), si ya pas de description ou d'extrait dans le post, personne ne clic Message édité par Timoonn le 15-08-2013 à 09:58:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY | Tu peux te justifier autant que tu veux, ça sera toujours un repost... Mais je suis d'accord que les liens sans description c'est chiant --------------- 1 an en isolement |
antp Champion des excuses bidons | Souvent le titre de l'article contenu dans le lien (qu'on voit en passant dessus) donne déjà une idée de ce que c'est --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 14:21:29 ![]() Promis moi aussi je me mets sur BrickLink 2.0 ^^ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 14:25:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 15:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 23:19:42 ![]() http://www.mintinbox.net/Actus/13- [...] crofighter
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ces horreurs Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-08-2013 à 23:26:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
Faut vraiment que je prenne la peine de leur envoyer un CV à l'occasion. Message édité par Anio le 15-08-2013 à 23:35:18 |
e-TE | hum... la 41999 c'est deja plus dispo (désolé débarquement apres ~30pages de retard y'a encore une chance de la trouver en magasin? sold out sur le lego store fr sinon je viens *enfin* de commander l'unimog sur amazon... il était temps Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 16-08-2013 à 01:24:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |