| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 10-08-2013 à 00:26:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 00:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 00:49:45 ![]() Le tout sans passer par amazon.
|
Wo0chY |
wend Celtic insane live from asylum | Ben à l'adolescence on a l'impression de tout savoir, et on veut en faire profiter les autres, c'est ce qui fait que la pluspart du temps les ados passent pour des crétins profonds --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
debaser | Pendant que vous discutez de sets à 1000€, moi je continue mes MOCs sur un set à 5€ :
|
antp Champion des excuses bidons | sympa Message édité par antp le 10-08-2013 à 11:05:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ | J'avais
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 19:26:15 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 21:56:43 ![]() 3/4 des ventes sont à noël. Le reste surement en Août c'est vrai au moment de la collection d'hiver ^^
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 00:33:53 |
Message édité par Timoonn le 10-08-2013 à 22:07:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 22:06:11 ![]() Cette source à au moins l'honneur de montrer deux pics de vente.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 22:06:24 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 10-08-2013 à 22:11:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 10-08-2013 à 22:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 22:15:19 ![]() Selon ton article Timoonn Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 22:29:36 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca m'est déjà arrivé d'utiliser des élastique standards, mais souvent ils sont trop élastiques, iil faut les choisir plus petits. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il y a le 10221 en vente chez amazon pour 300€ : http://www.amazon.fr/dp/B0050R0YB8 (400€ prix s@h) Message édité par Raistlin Majere le 11-08-2013 à 12:14:25 --------------- Слава Україні Feedback |
debaser |
|
antp Champion des excuses bidons | Sur ebay:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 14:06:07 ![]() http://www.amazon.fr/Lego-Creator- [...] B0050R0XEG Ici Tusco33 pour du neuf à moins d'aller chez des vendeurs hors de France. |
vofou |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | quand c'etais encore les courroies noir carré ( ca remonte hein go magasin de fournitures de bureau, ca doit couter 3€ la boite de 100 edit .. ma memoire dit pas toujours de la merde Message édité par arkrom le 11-08-2013 à 16:35:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |