| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 21:28:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.macworld.fr/divers/actu [...] 4553,1.htm
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 13:42:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 13:45:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2014
les city police ont l'air... très originaux, que des sets qu'on avait pas vu depuis longtemps Message édité par Timoonn le 12-08-2013 à 16:13:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Le "car transporter" par contre je sens que c'est un set que je vais acheter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aurais pu prédire ce post --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 17:32:28 ![]() ![]() |
xuan-khanh ... | En live du So ouest, 41999 is mine. |
antp Champion des excuses bidons | Et moi j'ai enfin récupéré la 41999 arrivée samedi chez mes parents.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Oui, ou proches de ces bornes. Ou des n° genre 06660, 11111, etc. Bon après c'est sûr ça a pas spécialement d'intérêt. Message édité par antp le 12-08-2013 à 20:15:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 | Les spéculateurs ne trainent pas :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Y en a aussi déjà pas mal de Bricklink & Ebay, certains vendeurs en ayant plusieurs... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 12:47:15 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai que du neuf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 13:23:40 ![]() Si moi j'en lave souvent, je les mets dans de l'eau chaude avec du produit vaisselle, le tout dans un grand bac. Mélanger, et puis il faut frotter avec une éponge, pièce après pièce ... du moins pour les plus sales. Puis bien les rincer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 13:41:24 |
spacewolf1 | Y en a ici qui utilisent également une recette spéciale pour avoir du blanc plus blanc il me semble. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Pour le blanc jauni par le soleil c'est avec du Vanish et de l'eau oxygénée qu'il faut nettoyer
Message édité par antp le 13-08-2013 à 13:52:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:24:10 ![]() Bon du coup Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 17:16:28 |
antp Champion des excuses bidons | Ça me rappelle une analyse sérieuse des probabilités d'assemblages aléatoires de pièces dans du vrac... faut que je retrouve ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Retrouvé \o/ http://www.althofer.de/miller-expe [...] -lego.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 16:59:37 ![]() J'ai eu un sac ouvert pour l'instant Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 16:59:51 |
antp Champion des excuses bidons | T'as fait une lessive sans trier les couleurs ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 17:20:20 ![]() Euh oui sur ce coup là j'ai mis du gros vrac acheté sur leboncoin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 18:15:42 |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai un collègue qui met ça dans un sac filet au lave vaisselle... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
shadowmadman | Perso les pièces crades c est a la machine a laver dans une taie de traversin avec un noeud a chaque extrémité fait avec le tissu directement. |
xuan-khanh ... | Et ils annoncent ça pour le 1er septembre.
|
antp Champion des excuses bidons | En général les meilleurs prix c'est via Amazon, mais il faut de la patience et aller surveiller régulièrement. Y a parfois aussi des offres dans d'autres magasins en ligne. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |