| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:35:48 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | Non, car j'ai quelques boîtes collector scellées, mais c'est pas pour les revendre, et généralement ce sont des sets que j'ai déjà au minimum à un exemplaire dans mon foutoir et pour l'instant tout est un peu en vrac faute de place et de temps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'empêche que c'est louche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Si on prend l'exemple du temple du scorpion, j'en au moins quatre ou cinq dans mon vrac, donc du coup je garde rpécieusement la boîte scellée que j'ai, j'aime bien l'idée d'avoir ce set que j'aime bien tout neuf --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Hé ho, c'est vous qui insistez bêtement hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Bah oui, un 10182, c'est rare maintenant --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Y'en a un à vendre là : http://www.ebay.fr/itm/LEGO-10182- [...] 58a2ed7cba
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:06:38 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Y u do dis --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Je te fais une remise de 10% sur ce prix pour le mien si tu veux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | On en trouve des occasion-presque-neuf dans les 500 €, j'ai l'impression que les prix commencent un peu à descendre tout de même... Sur Bricklink y en a plein qui mettent "instruction lost", ouais c'est surtout des petits malins qui ont reconstitué le set Message édité par antp le 09-08-2013 à 15:16:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Et ce serait quoi le prix correct pour du minthe, p't'ain, vous allez réussir à me convaincre de m'en séparer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Spa faux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.flickr.com/photos/disco [...] otostream/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | On voit qu'il a fait un tour dans un store dont le pick-a-brick avait des mini slopes olive green (ce qui est/a été le cas de pas mal de store récemment)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Le sien est scellé quand même.
wend Celtic insane live from asylum | 1500 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | y en a des scellés à 1200 sur BL Message édité par antp le 09-08-2013 à 16:27:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Pinaise, j'avais pas regardé, moi je voyais plus vers les 450€, plus de 1000€ ces gens sont fous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | "Votre commande LEGO® a été envoyée"
perchut Deal with it ! | \o/
spacewolf1 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 23:24:47 ![]() Beau moyen de vendre des sets en période creuse de la part de Lego ^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'en ont rien à foutre de la spéculation, ca leur rapporte que dalle. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
badg |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 00:12:53 ![]() Cela leur fait vendre 20.000 boîtes en un temps record aussi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En quoi la spéculation post-vente a à voir là dedans? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 00:23:14 ![]() Les acheteurs sont plus nombreux, et n'hésitent pas à mettre 170 euros dans des briques en plastique... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof, si ya 20.000 boites yaura 20.000 acheteurs max. Message édité par Timoonn le 10-08-2013 à 00:26:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |