| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vinki rien a dire | Reprise du message précédent : Message édité par vinki le 18-11-2006 à 13:45:59 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 13:21:39 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
commandé hier soir --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les nouveau moteurs sont vraiment moche et pas facile à integrer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
je57 La-Tanche057 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas d'apn ca fait 10 fois que le dis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as pas un tel qui fait apn ? --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une camweb pourave Message édité par Timoonn le 18-11-2006 à 18:01:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah !
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 14:38:49 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | j hallucine.. 2 povr' plaques de route ca coute 8 o_o
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | http://cache.lego.com/images/shop/ [...] x-12-1.jpg
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Timoonn le 18-11-2006 à 14:58:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire | et bien elle est belle Message cité 1 fois Message édité par vinki le 18-11-2006 à 15:03:26 |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin ils ont pas fait semblant avec les pieces en rable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Timoonn le 18-11-2006 à 17:19:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kyouray 2D. | mais c'est trop beau --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 17:39:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aibo4 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwais dfacon ces verrins ne m'interressent pas puisqu'il faut à chaque fois les repousser soi même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | le lien vers le venator geant de 2m50, je l'ai deja posté ? ou c ici que je l'ai trouvé ? me souviens plus |
je57 La-Tanche057 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
je57 La-Tanche057 | mes deux priorités pour l'instant sont le camion de pompiers et le tracteur!!!!! après on verra pour la grue mobile!!!! |
--------------- Слава Україні Feedback |
aibo4 | oui moi aussi j' ai bien aimé les aquazone |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | le seul probleme avec ca.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je faisait plouf avec celui moi Message édité par Timoonn le 18-11-2006 à 20:00:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ahhh le premier il flotte |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais Message édité par Timoonn le 18-11-2006 à 20:24:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:59:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vyse_drake | Ouais il suffit d'aller sur le site de lego, mettre la version US et tu les verras dispo sur le shop Message édité par vyse_drake le 18-11-2006 à 21:04:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | de pire en pire Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-11-2006 à 21:11:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 21:14:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-11-2006 à 21:19:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |