| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vinki rien a dire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 19:50:06 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
vinki rien a dire | un truc a fair avec des verrin pneumatic...une bagnole hydrolique Message édité par vinki le 17-11-2006 à 19:55:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 19:54:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Ouais je m'étais inspiré de celle ci mais à ma facon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais elle se comportait comment? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 21:22:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ha Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 21:33:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 21:37:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 21:46:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mmmh Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 22:33:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] =legopaede
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | la fleche monte à 50cm
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 23:47:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://shop.lego.com/ByTheme/Produ [...] cn=57&d=70
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 23:52:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
aibo4 | a oui |
maxlemalade |
|
aibo4 | non les pneus comme sa se trouve sur l' ancien model => 8417
|
vinki rien a dire | bon en regardant de plus pres le site de mindrunner , je decide de me lander dans un gros VB ( vaisseaux de bataille ) , donc a ce soir ^^ ( si je le fini d'ici la |
maxlemalade |
|
aibo4 | un vaisseau de bataille ? ( je vois pas trop ce que tu veu dire par sa |
vinki rien a dire | bah c'est pas grave j'ai pas assez de piece |
maxlemalade |
|
aibo4 | non maxlemalade tu ne dit pas de bêtise |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | tiens le camion est en promo 75 au lieu de 105 |
maxlemalade |
vinki rien a dire | oé c'est vrai qu'il est trop beau Message édité par vinki le 18-11-2006 à 13:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |