| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 10:43:18 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | http://car.kak.net/modules.php?fil [...] d&sid=1662
Message édité par zoupiscoupi le 17-11-2006 à 10:47:02 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
|
maxlemalade |
|
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 17-11-2006 à 12:52:43 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le plus long verrin lego a une course de 6 stud --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
t'as une photo, ou un lien pour voir à quoi ça ressemble ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8843 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grao The visitor |
Message édité par grao le 17-11-2006 à 16:29:39 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 16:29:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | demain cheu m'achete le 8288 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire | c'est vrai qu'elle ait sympa ta grue |
Raistlin Majere i bouh at you ! | aurait surement ça pour noel : http://shop.lego.com/ByTheme/Produ [...] 8289&cn=57 Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 17-11-2006 à 18:50:29 --------------- Слава Україні Feedback |
vinki rien a dire | nan c'est nul |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | tain, y'a des mecs qui m'impressionent par leurs créations quand même...
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 19:03:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
je57 La-Tanche057 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | http://cache.lego.com/images/shop/ [...] x-13-1.jpg
|
skylight Made in France. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire | lol mais bon y a les 3 verrin pneumatique , 1027 piece , et un moteur a 4 piston |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. |
|
Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 19:24:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire | oki merci maxlemalade , sinon quelqu'un saurait comment faire une boite de vitesse pas trop grosse et qui ne nessecite pas 24 engrenage |
maxlemalade |
|
vinki rien a dire | y a deux verrin ? mais alors comment sa s'apelle le truc on on apuye pour mettre de l'air dans les verrin , et j'ai vu qu'il y avait deux commande sur le coter pour activer les verrin , sa marche dans les deux sens (je parle du camion 8436 que j'aime tant Message cité 2 fois Message édité par vinki le 17-11-2006 à 19:34:05 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 19:35:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 19:40:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | aaah le 8436 est passé en dessous de la barre des 75 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | m'en fou ma grue monte plus haut Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-11-2006 à 19:50:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinki rien a dire | hé oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |