| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
Ah mais je suis d'accord pour dire qu'au prix où on paye les Lego, la qualité doit suivre. Sauf que moi (et je pense pas être le seul), mon seuil de tolérance est suffisant pour considérer que les sets que j'ai acheté sont d'assez bonne qualité. Chacun sa tolérance, j'en conviens mais je pense que le tiens est vachement bas et j'imagine (surement à tort) que ça doit pas être simple à vivre. Après chacun voit midi à sa porte. EDIT : et merci de garder tes insultes pour toi... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 29-05-2013 à 10:14:51 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 10:13:54 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Pas plus que ça. Mais j'ai pas de pièces fendues, malgré des montages/démontages relativement fréquents. Sur les gammes City/Créator/SW Après, tu arrive a te plaindre de ça une fois par page. On a compris Bon, je te dirais ce qu'il en est sur le Tower Bridge et sur la navette impériale, qui sont exposés depuis plus d'un an dans mon appart et qu'il va falloir que je démonte. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 29-05-2013 à 10:16:15 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Après c'est bien normal de s'en plaindre, ca m'amuse pas. Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 10:22:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
et j'insulte personne, juste marre d'être pris pour un demeuré qu'est le seul à avoir des soucis de qualité. Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 11:00:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Bah achète toi un objectif "macro" et fais nous de vraies photos, qu'on sache ensuite où regarder et venir se plaindre avec toi --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai déjà dis plusieurs fois où et comment regarder. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah alors me réponds pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prenons quelques exemples, ca intéressera peut-être quelques personnes rationnelles. Pour les slopes, un seul endroit d'apparition des fissures (mais elle peut se prolonger sur la pente) En somme les fissures apparaissent sur la partie femelle là où le stud est serré. la matière fissure car trop fine, et de mauvaise qualité. Biensur n'utilisez que des pièces qui ont servies et été emboîtées quelques fois et maintenues emboîtées dans le temps plus que quelques minutes, pas des toutes toutes neuves Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 11:15:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 10:52:41 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je vais regarder ça --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
N'importe quel APN doit pouvoir faire des photos convenables de ça avec une bonne lumière. Message édité par antp le 29-05-2013 à 11:12:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi aussi j'étais guilleret et insouciant, bien que déjà très au courant des problèmes de qualité. Depuis je ne dors plus, j'ai perdu 30kg, ma copine est partie, et je mange des insectes vivants, blotti contre le radiateur attendant l'apocalypse Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 11:25:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | J'ai regardé 6 arches de ma Shuttle (donc 2 points potentiels de fissures), aucun problème décelé. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-05-2013 à 11:55:19 |
Après la question c'est est-ce ce que ces problèmes commencent à une époque donnée. Ca fait plusieurs années, mais peut être que des set de 2008-9 et antérieurs n'avaient pas encore ce problème, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 12:41:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | En fait Timoonn est une squille.
|
Anio |
|
Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 12:01:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais, une fissure de petite taille ne fera que grandir. Certaines "grandes" fissures peuvent passer inaperçue en fonction de la couleur ou si la pièce est à l’intérieur du modèle, ou qu'on a bcp de pièces. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 12:49:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que lego a toujours fait de la qualité son premier argument de vente. L'obsolescence n'a presque jamais existé chez lego puisque les pièces de 1960 s’emboîtent avec celles de 2013. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 12:38:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui mais le but n'est de faire de l'obsolescence, puisque pièce foutue = pièce remplacée aux frais de lego. Si on avait la qualité des modèles actuels, avec la qualité des pièces des années 85-95, quel pied ca serait Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 12:50:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Bas tu vois je vais te prendre au mot, je vais peser, prendre des mesures au pied à coulisse etc des pieces des années 70 que j'ai et mes nouveaux sets |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stadire? Tu veux montrer quoi? Ca m'intéresse. Une simple photo suffit: Autre chose à ajouter? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 13:07:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais que les pièces d'antan avaient aussi des problèmes, mais jamais comme aujourd'hui, et lego corrigeait le tire (années 80-fin90 = qualitay). Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 13:16:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-05-2013 à 13:16:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 13:36:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D'ailleurs j'ai vu un problème d'alignement de pièces en montant mon SW (que je ne saurais décrire), j'ai halluciné. Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 13:32:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 10-06-2013 à 15:26:43 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 29-05-2013 à 13:45:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah c'est la même pièce, mais de deux époques différentes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hinhin, voilà voilà:
T'es pas content c'est pareil, c'est pas toi qui dicte de quoi on a le droit de parler ou non. La discussion est posée, c'est un sujet comme un autre, si ca peut inciter des gens à regarder leur pièces pourquoi pas. Et j'ai le droit d'être intéressé par les questions de qualité et de vouloir en parler. J'ai du en parler 2/3 fois et les kikoo s'enflamment Message édité par Timoonn le 29-05-2013 à 14:01:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |