| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 03:58:19 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 30-05-2013 à 08:58:26 |
Anio | 90 et 60, ca me semble correct si TBE. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics Message édité par Timoonn le 30-05-2013 à 10:39:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 12:11:21 ![]() ![]() |
Anio |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Apparemment avec un bain de javel pendant 2/3 jours, les pièces blanches ont réussi à ressortir "blanchies", mais pas neuves.
|
oranginaaaa | Les pièces blanches c'est juste l'enfer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | Freelug et Festi style sont imités à l'étranger.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jmybgood PSN : jmybgood | dans les photos que tu postes, notamment celle d'avant, elles sont censées être toutes blanches à l'origine Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 30-05-2013 à 13:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:43:41 ![]() Apparemment les anciennes briques blanches jaunissent plus que les récentes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 14:07:05 |
Lord deep | T'as un choix de génération à faire : elle jaunit ou elle casse ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:49:05 ![]() Et sur les nouvelles générations au bout de 3 ans les autocollants se désagrègent. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 14:49:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Biodégradables --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2013 à 16:45:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce que pour nio c'est pas vraiment un défi, juste un alignement sans intérêt de rails Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-05-2013 à 17:02:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens sinon à propos de Freelug j'ai pensé à Anio en voyant les photos de http://www.freelug.org/spip.php?article1675
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas sûr que le smiley soit très adapté Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-05-2013 à 17:49:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour le fun ca passe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2013 à 18:07:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chacun ses priorités, les fissures, le nouveau fléau, ma lutte
Message édité par Timoonn le 30-05-2013 à 18:13:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Tant qu'on en est à parler de la qualité, des pièces, des topics ou des MOCs...
|
Professor |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio | Par rapport à la 42000, elle a quand même pris un sacré coup de vieux d'un coup. :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |