| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 00:22:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 00:22:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Règle numero 1: ne jamais appliquer les stikiz Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-05-2013 à 12:12:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 01:00:05 ![]() Oe mais bon après tu te retrouves avec une collection d'autocollants.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aucune importance. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
slamooh | ouais bah ce sera pas un problème pour moi --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Anio | 2 nouvelles reviews Esse Double Vaie que j'ai faite sur techlug.
|
Brad Pitt I want to believe | Comme par nazard les 2 qui m'attendent à la maison --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est pour t'éviter la peine de déballer et monter le 10221 et plutôt le revendre dans 6 mois pour un bon prix, neuf et sous scellée --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 18:47:59 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 24-05-2013 à 19:14:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
evilguinness | Y'a des designers qui doivent parfois pas aimer les fans aussi dévoués qui dissèquent leur boulot de design Petite coquille sur celui du x-wing parce que je suis chiant : dans la partie montage, on voit " tous les éléments forment un bloc solide difficilement démontage" au lieu de "démontable", je crois Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 24-05-2013 à 19:32:36 --------------- |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio | Merci pour la coquille, je corrige toute de suite.
|
Anio |
|
Anio | Quelqu'un sait comment on fait une réclamation sur un "objet" ebay ? http://www.ebay.co.uk/itm/Custom-S [...] 4ac421f488 Le mec a pas du tout l'autorisation de vendre la notice. Mais alors pas du tout... edit : J'ai fait un report item sur les droits d'auteur toussa, m'enfin vu que c'est un truc auto avec aucune possibilité de rentrer une explication, y'a peu d'espoir que ca aboutisse... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-05-2013 à 01:29:48 |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 14:47:21 ![]() Peut être peux tu contacter le vendeur et lui dire ton reproche ainsi que ton mécontentement, ou encore propose la même vente à un prix moindre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 19:36:14 |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 15:56:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 16:02:21 |
gus84 Old school gamer | On peux aussi lui pourrir son enchère en misant tous quelques millions de dollars. --------------- Gus |
Anio |
Message édité par Anio le 25-05-2013 à 17:35:17 |
Brad Pitt I want to believe | Et tu es sûr que ce sont TES plans qu'il vend ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
Le mec vend un travail dont il n'est pas l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-05-2013 à 19:59:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis les gens qui vendent les plans des autres ça arrive quand même régulièrement, j'ai déjà lu plusieurs fois des trucs à ce sujet sur Eurobricks. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
oranginaaaa | 'Faudrait l'acheter pour s'en assurer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vends toutes les notices ucs d'Anio, 5€/pc paypal/chèques. me mp pour plus d'infos.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valerian59 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai finalement commandé le x-wing 9493, j'ai craqué. Ils ont bien réussi leur pub avec leur x-wing géant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
vofou |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 20:41:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 20:45:38 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je les ai jamais croisés en tout cas… --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |