| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 21:55:42 ![]() ![]() |
Professor |
arthas77 |
Professor |
airlev AYABABTU | Magnets avec des minifigs vissées/collées ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:14:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 16:18:29 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 16:48:47 ![]() ![]() |
Anio |
Les problèmes que je vois :
Tout l'espace vide au centre sert en fait plus tard à positionner le modèle sur le socle. Donc c'est pas vide en fait. Bref, l'équation n'est pas simple. De toute façon, modifier un UCS (même le 10221, c'est dire), c'est jamais simple. C'est des constructions qui font l'objet de beaucoup de précision, et donc, y'a généralement pas trop moyen d'improviser par la suite.
Message édité par Anio le 27-05-2013 à 17:22:59 |
gus84 Old school gamer | Enfin, merci, oui et non...
--------------- Gus |
Anio |
|
spacewolf1 | Et si à l'étape 11 tu remplaces les 2 axes de 4 par un axe de 5 + un axe de 9 que tu connectes ensemble ???
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 27-05-2013 à 17:54:38 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit .. le petit espace cree aux etape 23 a 30 me parais plus prometteur pour loger un jeux de pignons Message édité par arkrom le 27-05-2013 à 18:08:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Lego ouvre une école :
|
Anio |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | @ anio -> c'est toi qui a fait toutes les revues SW UCS sur techlug ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/news/article/?ID=6606
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "without attracting extortionate fees" ... "only have a low 5% fee" Message édité par antp le 27-05-2013 à 19:58:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-05-2013 à 10:00:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bon bah Beau Nanniv Message édité par Anio le 28-05-2013 à 09:59:15 |
oranginaaaa | Oh, un modular. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nope --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Non, mais elle était sur ma wanted liste, le reste je m'en fous --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme la plupart des couleurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] -danemark/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |