| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:38:13 ![]() ![]() |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-05-2013 à 11:42:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio |
nikopop 凸(`0´)凸 | 31008 pour moi également --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 13:17:50 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kamikaze24 |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 23-05-2013 à 13:36:29 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 23-05-2013 à 14:09:32 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par Timoonn le 23-05-2013 à 15:51:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Guss_ | En regardant le Lego Shop, je me disais que le prochain concours pourrais être avec une truc comme le 10657 ou le 10655 d'apparence plutôt destiné au plus jeunes, mais il ne tient qu'a nous d'en faire un MOC plus "adulte", et vu les pièces simple, ça permettrait plus de diversité de création qu'un créator à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 23-05-2013 à 15:51:03 |
Professor |
|
Message édité par Timoonn le 23-05-2013 à 15:52:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42004 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | à choisir en 002 et 011, je préfère 002 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Un lego SW de 5 million de pièces sur Time Square.
--------------- One play at a time. |
slamooh | C'est quoi ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Guss_ |
|
the real moins moins | Times Square, New York: --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Si je pouvais peut-être me laisser tenter par un set Star Wars ça serait celui-là, mais vu le prix je trouve l'utilisation d'autocollants vraiment abusée Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-05-2013 à 18:22:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 18:29:24 ![]() Quand on veut jouer dans la cour des grands AHah
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 18:32:02 |
shinjo Steve MCGouwine | nom de nom, c'est splendide ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
perchut Deal with it ! | Ce X-wing --------------- One play at a time. |
Anio |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai vu dans envoyé spécial, dans les locaux de google, ils ont un immense open space dédié aux lego, avec un mur PAB --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Need pic --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 00:22:17 ![]() Bah oe d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |