| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Oui, et je viens de finir mon 11eme MOC Peut être celui que je vais présenter Message édité par Professor le 15-05-2013 à 00:34:21 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 00:28:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/detail/?Set=852194-1 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2013 à 11:11:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | inattention , vu l'heure du message, ca arrive Message édité par Timoonn le 15-05-2013 à 11:05:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B003A2JCR2 faut pas rêver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:19:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais ca fait rêver Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2013 à 11:25:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Nins_ |
glabouni | |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
oranginaaaa | Vous aviez vu ça ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the real moins moins | more than 160 figures? euh ouais 162 a tout casser avec Mr Gold et celle fournie avec le livre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oranginaaaa | C'est le bonhomme or qu'il fallait filer avec le livre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Professor |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Épaisseur de matière importante, pas de fissures --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bon, je reviens après une semaine d'absence, et y'a que 4 pages de lecture, ca va. Message édité par Anio le 16-05-2013 à 13:55:16 |
Twiddy |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:54:19 ![]() |
Anio |
Message édité par Anio le 16-05-2013 à 18:01:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:04:03 ![]() C'est laquelle de fig starwars http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=16_s ? Mdrr |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:04:52 ![]() Une semaine d'absence pour causes difficiles Anio? ..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 18:16:05 |
Anio |
|
oranginaaaa | Enlevé puis libéré contre rançon par un fan de Megablocks ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 01:12:57 ![]() Nous sommes heureux de te revoir parmi nous Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 01:13:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.flickr.com/photos/peggyjdb/8704800493/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J-1 pour le challonj 31005 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
debaser | Comme je serai en Week End demain loin de chez moi, je poste mes MOCs ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 17-05-2013 à 20:44:09 |
Guss_ | Sympa mais le quel tu présentes pour le concours ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 19:20:26 ![]() Bordel j'étais à Stockholm ce Week end, je suis arrivé 2 minutes après la fermeture du lego store |
gagaches |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |