| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-05-2013 à 10:00:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:37:32 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oups, euh 9397 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-05-2013 à 09:58:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 9397 80€ amazon Message édité par Timoonn le 13-05-2013 à 09:59:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cela dit le 9398 est à 139 boules --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | AT RT commandé Message édité par Timoonn le 13-05-2013 à 11:05:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | DO NOT WANT !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 12:47:00 ![]() ![]() |
arthas77 | 120 000 pièces...
|
kamikaze24 | Trop bonne nouvelle (enfin va falloir être patient) ouverture d'un Lego store à Bordeaux en avril 2015. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kamikaze24 | Le saint graal, on ferait n'importe quoi pour !!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-05-2013 à 00:41:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2013 [...] ith-a-pro/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_Nins_ | Salut, je pense me monter des Mechs dans le genre.
Mais quel site où on peut acheter des briques en choisissant la ref ? Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 14-05-2013 à 11:51:48 |
antp Champion des excuses bidons | Usine à mosaïque qui scanne un dessin puis le reproduit :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce que j'adore sur st, c'est le spéculations sur les nouveaux modèles J'aime bien st mais les topik news des fois c'est collector Message édité par Timoonn le 14-05-2013 à 12:52:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=82408
Xzero Croaaaaaaaaa ? | qui participe au challenge 31005 ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | rhhhaaaaa ! En vrai t'es une machine, pas un humain ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | présent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est jusqu'au 18 mai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
debaser | Salut, je participe, j'ai un choix à faire parmi 4 MOCs (tous avec des roues, de 4 à 10) ...
Message édité par debaser le 14-05-2013 à 20:12:16 |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai fait tous les magasins près de chez moi, il n'y est plus --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gus84 Old school gamer | Putain, on doit pas voir grand chose sur l'écran. --------------- Gus |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
morphe67 ][>:=~+ | Du coup les fissures sont plus grandes aussi ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Professor | From le JdG |
Professor |
Oui, et je viens de finir mon 11eme MOC Peut être celui que je vais présenter Message édité par Professor le 15-05-2013 à 00:34:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |