|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:53:14 |
Professor |
Message édité par Professor le 17-05-2013 à 20:16:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu devrais postuler chez Lego pour qu'ils fassent des sets 10-en-1 au lieu de 3-en-1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr | The post content has been deleted |
Anio | Le camion benne est drôlement bien foutu.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bravo à vous deux... Je vais faire l'impasse sur ce concours. J'avais pas tilté que c'était demain le 18 Message édité par nikopop le 17-05-2013 à 21:00:55 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daviddetroyes | Puree, cette avalanche de qualité ! |
Professor |
|
vofou |
|
vofou | professor |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 08:56:45 |
Anio |
|
Professor |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Conformément à la règle, je neprésente qu'un moc
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Si t'en as fait d'autre rien ne t'empêche de les poster hein Message édité par Xzero le 18-05-2013 à 13:13:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vofou |
|
Anio | Oui, copper.
|
vofou | D'accord. Encore merci. C'est pour cela que je ne trouvais pas. Je ne cherchais pas la bonne couleur... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Guss_ -> pas mal du tout, y'a vachement de détails supers sympa ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Guss_ |
oranginaaaa | Tous les projets présentés sont sympas, cela va être difficile de choisir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 18-05-2013 à 19:09:23 --------------- mon rêve c'est dormir |
Anio | Le hasard fait bien les choses. C'est la journée Venator today.
|
perchut Deal with it ! |
Maintenant assainir les finances et attaquer le projet --------------- One play at a time. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 22:00:41
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 22:00:52 |
Anio |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | d'ailleurs Iomedes en est où ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Anio |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio | Je sais pas.
|
Anio | Bricklink dans les choux.
|
Anio |
|
morphe67 ][>:=~+ | C'est dingue ce que vous avez pu faire à partir de ce modèle. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le |