| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 16-04-2013 à 16:09:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:08:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S'il y a des fans de IT Crowd et de Lego, le T-shirt du jour est pour vous :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] htm?ca=2_s
Message édité par arkrom le 16-04-2013 à 17:25:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
jossbob88 |
|
Anio |
|
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dites moi les enfants, vous arrivez à quelque chose avec le 31005 ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 18:16:49 ![]() ![]() |
Hr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 16-04-2013 à 23:02:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Du peu que j'ai vu, les estimations sont bidons. Vous pouvez convertir le 1$ en 1€ et encore multiplier par 2. Voire 3. ^^ edit : 40 sets, 5300$. haha. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-04-2013 à 23:09:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hmm c'est encore pire donc Message édité par antp le 16-04-2013 à 23:08:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 16-04-2013 à 23:15:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morphe67 ][>:=~+ | J'en profite pour partager ma liste des sets acquis depuis l'an dernier. Là j'me calme --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nous n'avons qu'un set en commun --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morphe67 ][>:=~+ | T'as aucun goût --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'en foutrais moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k | Comme tout le monde montre sa collec', voilà la mienne : http://www.brickset.com/search/?Pa [...] edBy=Dar2k
--------------- Mon Flick r |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je connaissais pas ce site! Message édité par arank'thnar le 17-04-2013 à 08:17:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hr |
arkrom note, ca passait c'etait beau | qui collectionne les bateaux pirate ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Elle avait une sacrée gueule cette série sur le thème pirate... Je trouve qu'elle vieillit super bien! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quoi t'as même pas le camion citerne ? Mais il est super --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Carrément pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tites bwates --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chima monté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 22:46:52 ![]() Je boss sur un train en 8L c'est pas évident ^^ et très gourmand |
debaser | Toulousino, ton train c'est pour le challenge MOC 31005 ?
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 18-04-2013 à 10:59:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour les collectionneurs de minifig --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! | Oui, on parlait bien de toi --------------- One play at a time. |
jossbob88 | petit message rapide le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |