| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
en doré il y avais aussi la couronne edith me souffle qu'en non officiel il y as des trucs genre ca Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-04-2013 à 15:25:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:19:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 15:29:52 ![]() Il y a aussi le casque dragon en doré http://www.findmybrick.com/product [...] ts_id=1403 mais je ne sais pas dans quel set le trouver.
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 15:53:30 |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:04:01 ![]() o_O Le mec a une sacré collection |
perchut Deal with it ! | Ce sont des fous --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Perso, par rapport au Space Police vendu par Lego, c'est surtout le rouge qui dérange un peu sur les MOC.
--------------- One play at a time. |
vofou |
|
Anio |
|
Anio | Un autre Vaine à tort : http://www.ebay.fr/itm/LEGO-Star-W [...] 257cd5c84f Il se pourrait d'ailleurs que sa notice soit proposée prochainement. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 15-04-2013 à 18:58:22 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 18:57:32 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 15-04-2013 à 21:51:09 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
perchut Deal with it ! |
the real moins moins | Hoooo putain Lone Ranger dispo sur S@H, je vais tout commander --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
oranginaaaa | J'prends tes figurines du coup. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=12_s stalker on duty Message édité par arkrom le 16-04-2013 à 09:01:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et voila j'ai craqué...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-04-2013 à 11:12:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca manque de grosse réduc sur lazone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
D'ailleurs, je suis retourner faire des Lego chez mon pote qui veut vendre ses vieux sets. Bref, va falloir que je gère tout ça Question : il y a des parisiens sur le topic ? Message édité par perchut le 16-04-2013 à 11:17:51 --------------- One play at a time. |
oranginaaaa | Ex-parisiens, ça compte ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | La base spatiale sur la première ligne edit : Message édité par _Andro_ le 16-04-2013 à 12:03:04 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
perchut Deal with it ! | Une fois fini, ce sera en vente sur HFR --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 12:05:23 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perchut, je serais intéressé par le set arbre forteresse 6077 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
perchut Deal with it ! | Je referai un topoc propre. --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En faisant mes courses là tantôt en prenant une boîte de chocapics je me suis dit que ça ressemblait quand même fort aux sensations d'une boîte Lego niveau dimensions et bruit quand on tourne la boîte Message édité par antp le 16-04-2013 à 13:50:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Green Grocer en boite avec 2 minifig manquante pour 450e, ça vaut le coup ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais pourquoi j'en ai pas acheté un 2e quand il était en promo à moins de 150 € --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:28:58 ![]() Offre toi un petit Lego antp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 14:40:32 |
ganellon - | D'ailleurs en parlant de Modular, c'est quand le prochain ? --------------- --~~-- |
perchut Deal with it ! | Bah le Palace Cinema vient de sortir.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est "seulement" un par an. Du coup ça fait peur comme le temps passe vite, vu le nombre de bâtiments déjà sorti. Il faudra attendre le printemps 2014 pour la sortie du suivant, mais on aura sans doute déjà les rumeurs/infos en fin d'année. Message édité par antp le 16-04-2013 à 16:09:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |