| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jossbob88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:41:23 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 17:20:16 ![]() La Fnac ça suxxe.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 17:22:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la référence c'est amazon, frais de ports gratuits dès 15€, et prix souvent au rabais. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 18-04-2013 à 17:31:09 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
perchut Deal with it ! | Cette faiblesse --------------- One play at a time. |
Egrimm92 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 19:09:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 19:21:40 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:09:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | monstre fiteur monté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 21:42:45 ![]() AH un amateur de grosses cylindrées, je n'étais pas "aware" que le Faucon était en ta possession ^^ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2013 [...] hey-break/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas assez Message édité par Timoonn le 18-04-2013 à 23:41:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Il est tombé à 309.99€... http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new Message édité par arank'thnar le 19-04-2013 à 08:16:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Guss_ | ça y est j'ai reçu le 31005, j'vais pouvoir MOCer |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'était tellement obvious qu'il y avait une erreur de prix ... --------------- Слава Україні Feedback |
vofou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | mon dieu ce vrac --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 12:11:15 ![]() Moi j'aime bien cette annonce |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça vaudrait le coup de l'acheter pour ensuite ouvrir une boutique sur BL. Mais l'annonce est bizarre, il parle de "chiffres" Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2013 à 13:20:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Egrimm92 | Ça ressemble surtout énormément à du Google Translate non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah ouais ça doit être ça, je ne trouvais pas quel mot mal traduit ça pouvait être --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brickset.com/news/article/?id=6285
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 15:30:10 ![]() Oui c'est étonnant qu'il ne fasse pas des lots au lieu de tenter de tout vendre d'un coup.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | un modular a vendre ca en est pas aussi ca ? Message édité par arkrom le 19-04-2013 à 15:57:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça revient moins cher que le prix le plus bas d'Amazon, ça peut être intéressant si qqun l'a pas encore et ne le veut pas absolument en 1re main. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un autre encore Message édité par arkrom le 19-04-2013 à 16:01:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
opteron144 |
Ou pas Message édité par opteron144 le 19-04-2013 à 16:12:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est vrai qu'il y a parfois des grosses promos. Mais bon si ça n'a été monté qu'une fois ça reste un bon prix pour quelqu'un qui ne veut pas devoir scruter les promos et/ou qui le veut tout de suite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |