| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 17:13:27 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | "space invaders"
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | minecraft plutôt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et le camion du 60003. Elle fait chier la baraque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça je l'ai acheté : ça ne me dérange pas, ça fait des pièces utiles. En plus j'avais besoin de tiles 1x1 brunes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En plus le châssis du camion a une métapièce, ca me gène Message édité par Timoonn le 14-04-2013 à 19:57:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin si tu l'achètes pour le camion tu t'en fous un peu, non ? Ou c'est pour les pièces du camion ? Message édité par antp le 14-04-2013 à 20:22:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 20:21:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est les deux, d'abord le camion, puis un jour je le démonte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 7641 je l'avais acheté juste pour le bus, et comme pour le camion de pompiers le reste c'était des pièces bien utiles pour faire des bâtiments. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-04-2013 à 10:16:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | TZOTZO // ramene ta fraise --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim | Elle est sorti la serie10?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quitte à faire un beau plateau comme ça, il aurait au moins pu prendre le temps de faire repeindre le bati "industriel"... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et laisser un bord blanc (de 1 brique) autour du pacman et des fantômes pour que ça ressorte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur le 9490, ya rien qui maintient le bousin fermé? Message édité par Timoonn le 15-04-2013 à 13:25:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickset.com/browse/the [...] e%20figure
Message édité par Timoonn le 15-04-2013 à 11:52:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pureeee --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spacewolf1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Y'a des visus de la 11? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tss, jte bats avec mon 9398 galactico-communiste, pew pew pew --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 14:25:46 ![]() 9398? Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 14:27:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 9398! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vofou |
|
Hr | The post content has been deleted |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en doré il y avais aussi la couronne edith me souffle qu'en non officiel il y as des trucs genre ca Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-04-2013 à 15:25:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |