| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 15:00:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 17:21:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut changer le titre du tomak --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 09-04-2013 à 15:12:47 |
Anio |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
Message édité par Professor le 09-04-2013 à 18:03:08 |
the real moins moins |
mais non c'est du friends ça ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 18:49:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-04-2013 à 18:50:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | City à la limite. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Anio |
|
Professor |
|
Anio |
C'est mieux de regrouper les entrées. Pour la discussion sur le topic, c'est mieux. Sinon, ça va être un peu partout, la discussion va sans cesse être hachée par un gars qui vient poster son truc en plein milieu, etc.
Pour le vote, pas possible si > à 10 entrées. Ce qui est le cas. Le seul truc que j'ai omis, c'est de mettre le récap de Xzero en first post. Je maintiens que la date butoire est un mal nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-04-2013 à 20:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 20:55:18 ![]() Bon en même temps le titre de champion du 31006 ^^ pourrait être remis en cause à tout moment si un moc d'un tiers venait à détrôner l'actuel détenteur (qui est?) non?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 21:00:51 |
Anio |
http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=31005-1 De rien. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-04-2013 à 21:05:19 |
Professor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | 18 mai c'est cool, je pourrais peut être participer car le budget avril est déjà plié --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 0&bih=1055 Message édité par Timoonn le 09-04-2013 à 22:10:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Punaise, livraison gratos chez Lego alors que j'ai commandé il y a deux jours... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 00:12:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 01:28:25 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HkFarewell74 | Hs niveau moc mais un type vends sa collection pirates & autres
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Guss_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
galak Revenez :( | Maison hanté commandée pour mon anniv!
|
HkFarewell74 | au pire il est dans le même département vais le contacter |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |