| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 11:54:06 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Quelqu'un qui veut faire un diorama du débarquement en Normandie peut être --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Professor | Vu sur le JdG Une des plus grosses constructions en Lego : Bon ça prend un peu de place dans le salon
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 07-04-2013 à 12:54:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, pas de S vu qu'en français on n'accorde pas les noms propres.
Ainsi que quelques 2 ou 3 pages avant, mais c'est vrai que j'aurais pu mettre une image ou au moins une description plutôt que juste le lien : ça passe inaperçu. Message édité par antp le 07-04-2013 à 13:41:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 16:30:56 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 10220 n'a rien de Technic. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est plutôt dans l'esprit des Model Team je suppose : y a quelques pièces Technic en interne, mais c'est pas le but du modèle.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 17:23:20 ![]() |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 17:23:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin il saoule brickset à jamais marcher ces derniers jours. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas constaté de problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vinceboulet My favorite things | joli --------------- normal, j'ai mis des chips |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, ces pièces ne sont pas terribles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Effectivement, la 2e ne me choque pas tant que ça Edit : en Lego-noob que je suis Message édité par Ar Paotr le 08-04-2013 à 11:01:25 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sont très bien ces pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca s'ouvre non? j'ai pas le mien sous la main Message édité par Timoonn le 08-04-2013 à 13:55:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la bague se demonte oui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un concept d'application iPad pour interagir avec ses Lego en réalité augmentée :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31006 remontay La faiblesse des emboîtements est effrayante, stait mieux avant Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-04-2013 à 00:12:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | Qu'un sait identifier le/les set la dedans? http://m.anibis.ch/fr/--0/lego%20p [...] f=ftw&so=d Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 09-04-2013 à 00:21:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan c'est clairement pas du friends Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-04-2013 à 00:42:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 00:59:06 ![]() Lol bah moi je vous raconte même pas la folie du weekend et les deux maxi sets d'occases que je me suis mis sous la dent ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 01:10:51 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 09-04-2013 à 09:31:47 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Y a en effet du belville (les grandes grilles) Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-04-2013 à 10:34:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ar Paotr | Boris Diaw (basketteur français en NBA pour ceux qui ne connaissent pas) joue aux Lego |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Enorme!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |