| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 01:04:42 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ici-c-nancy.fr/index.ph [...] s-de-nancy --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 14:32:13 ![]() 2 / 3 docs retrouvées.
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 19:41:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 9V je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-03-2013 à 18:03:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | putain ... il abuse lui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Roger01 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 18:07:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 22:43:03 ![]() Une centaine d'euros.
|
the real moins moins | Bon, on est d'accord que ça sert à rien de garder des sachets(vides) et des mini posters de cmf hein, ça n'aura jamais une quelconque valeur...!? Message édité par the real moins moins le 28-03-2013 à 04:18:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En fait, je trouve qu'ils ont de la gueule les galaxy squad...
Message édité par arank'thnar le 28-03-2013 à 08:16:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42000 à 94€, par ici le cashback --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon sur Bricklink pour chaque set ou pièce tu as un "price guide" qui te montre le prix min/max/moyen de vente pour le neuf et l'occasion (ventes des derniers mois + actuellement en vente), ça permet de se faire une idée.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | En tirant les prix vers le millieu-bas (je compte pas les 3 rails paumé @ pas cher) ça reviendrait le tout à environ 240 euros. donc effectivement, c'est une bonne estimation, d’après ton site |
Anio |
|
Roger01 | Je test à 250 euros déjà ^^ mais bon si quelqu'un le veut ici a 190 sans les frais de port, je dis pas non |
Roger01 | 190 euros
Message édité par Roger01 le 28-03-2013 à 18:01:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Roger01 | C'est surement possible si, mais ça fait du câblage etc.. en plus. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bravo l'estimation edit me souffle que je suis tombé sur ca pour toi au passage Message édité par arkrom le 28-03-2013 à 21:58:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a juste http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=2_s qui pourrait être intéressant selon le prix mais bon j'ai pas spécialement besoin d'aiguillages et j'ai déjà pas mal de rails que je n'utilise pas fort pour le moment.
Twiddy | J-1 avant la déferlante de MOCs 31006 |
GroXx |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 13:43:58 ![]() Il va y avoir de la moquerie Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 13:46:12 |
perchut Deal with it ! | Pourquoi ? Tu vas poster un MOC ? --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |