| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 14:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 15:35:37 ![]() Je peux vous proposer ma vision du palais du Shogun en cours de construction mais c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 18:03:01 |
kamikaze24 |
Wxcvbnbe |
|
Alfinor | cool je viens de recevoir mon 31006, je vais essayer de pondre un truc sympa pour demain ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vofou |
|
GroXx | Je vous présente mon MOC fabriqué à partir du 31006. Il s'agit d'une ensileuse, engin agricole similaire à une moissonneuse-batteuse, mais servant à couper et récolter de l'herbe.
Message cité 3 fois Message édité par GroXx le 29-03-2013 à 22:31:42 |
Anio | Chapal ! |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:33:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Putain, y'en a un qui vend mon Executor : http://www.ebay.fr/itm/Custom-Lego [...] 27d1122120
|
Twiddy |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio |
|
Obelisque Farpaitement | Félicitations pour le moc
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Anio |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-03-2013 à 01:39:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
oranginaaaa | Chouette moc GroXx, du haut de gamme. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brad Pitt I want to believe | Alors ça vient ces MOC ou GroXx a calmé tout le monde ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Alfinor |
arthas77 | Du beau boulot |
Obelisque Farpaitement | OMG --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
GroXx | Je suis content que mon MOC vous plaise !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voici donc ma participation Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-03-2013 à 17:11:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alfinor | vous m'avez donné envi de refaire un autre modèle , je prépare une adaptation de la supercar, juste avec le 31006 ^^ elle a déjà un air de mustang ! |
pigmali0n Vive Halo |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | 17 et 18, j'adore <3
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 15:51:34 ![]() Dans le genre je poste 18 moc Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 15:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |