| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 18:57:20 ![]() ![]() |
Anio | Sets Creator, ou seau de briques, ca peut être bien. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet les sets Creator même s'ils incluent une notice ont des pièces suffisamment universelles pour pouvoir créer un peu tout et n'importe quoi.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SplitForm Moomnia !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les prix du site Lego sont les prix "officiels".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 20:03:44 ![]() Sinon SplitForm nous te conseillons le set creator 31006.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2013 à 20:04:05 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Demande à tes enfants de t'aider --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 21:11:19 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai du faire 1/4 du 10232... Chaud le montage --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Après pour nous c'est juste une question de jonglage entre Mme qui râle et le petit qui veut jouer avec le nouveau lego --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, la difficulté est dans le risque de lassitude --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=525208 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 01:43:18 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | un petit MOC au passage |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Petit c'est le terme Message édité par Timoonn le 24-03-2013 à 12:09:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ca passe pas chez moi. |
Professor |
|
gus84 Old school gamer | Ne le prend pas mal, mais c'est quoi cette horreur? le gros monstre là, c'est des lego ce truc? --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Anio |
Je crois que je montais les châteaux, vaisseaux et tout ces trucs System quand j'avais entre 5 et 7 ans. Ensuite, 7 ans passé, je me suis tourné vers le Technic. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-03-2013 à 12:51:11 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai fini le premier bouquin... Pour le moment, j'aime bien à part la caisse qui est vraiment affreuse. Ils se sont vraiment loupés sur ce coup la --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Cesar TNT le 24-03-2013 à 13:51:26 --------------- Nice trip sister. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
vofou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | brickset il est cassé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | bricklink aussi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 21:33:03 ![]()
|
suzumebachi French Qualytat | Un pirakhas et un toa je sais plus quoi qui étaient dans les packet de céréales il y a quelques années ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 21:40:57 ![]() Dans des paquets de céréales ah oe .. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 21:43:46 |
suzumebachi French Qualytat | J'ai le collec complète avec tellement de double que je dois en avoir des neufs encore emballé qui traîne xD |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
evilguinness | Dites, si y'en a qui ont réussi à faire un tank avec le 31006 je suis intéressé de voir. Je réfléchis, j'assemble, mais je ne trouve pas comment faire. Je n'arrive pas à faire de compromis sur la forme générale pour que ça colle avec les pièces que j'ai, je suis influencé par un certain nombre de maquettes que j'ai faites auparavant. Bon au pire vous me montrez ça en fin de semaine, ou en MP si y'en a qui ont réussi Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 25-03-2013 à 07:28:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |