| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:27:47 ![]() ![]() |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 16:24:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En tout cas ya moyen de réutiliser la carrosserie jfken-compliant sur un autre châssis. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 16:30:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 16:23:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ca, en effet la carosserie est plutot propre edit PHOTAL Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-03-2013 à 16:33:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the real moins moins | A tout hasard, qqun connait ce shop BL ? http://www.bricklink.com/feedback.asp?u=vaseon
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah 190€, comme le 9398 je suppose Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 17:32:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 18:07:29 ![]()
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
perchut Deal with it ! |
Au fait, j'ai aimé ton MOC aussi Message édité par perchut le 22-03-2013 à 18:21:23 --------------- One play at a time. |
Anio |
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 18:31:05 ![]() J'aime bien ton bus de l'espace très très inspiré StarWars moi aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 18:42:17 |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 18:57:56 ![]() Moue réponse intéressante mais pas satisfaisante.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 18:59:01 |
Anio | @ Gus : Alors déjà pour ton X-Wing : Tu peux néanmoins jeter un coup d'oeil ici : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] akmin&st=0 Bon, ok, d'un point de vue technique vous avez des approches complètement différentes. Toutefois, vos objectifs restent sensiblement identiques.
L'avant, avec la verrière massive, c'est bien. Ca donne l'impression que le vaisseau est robuste. Je suis pas fan de la verrière supérieure toutefois. Elle n'apporte pas énormément. Elle permet sûrement d'avoir une meilleure vision pour le pilote (encore que...). Mais je vois plutôt ton vaisseau comme un truc qui fonce dans le tas et qui défouraille. Bref, le mec s'en fou de ce qu'il y a au dessus. Il fonce sur ce qu'il voit devant, et il le défonce. Sous la verrière, il te manque des wedges inverted ou des slopes double inverted. Dessus, tu as des greebs plus gros que ceux que j'ai l'habitude de faire. Ma foi, ça colle plutôt bien avec le design mastoc du vaisseau. A l'arrière, le réacteur est parfait. Sur les côtés, il y a de bonnes idées avec les volets mobiles. Mais leur fonction reste assez floue. Ca mérite d'être creusé davantage. Pour les métapièces blanches latérales, là aussi, y'a de l'idée. Mais ca aurait été bien d'aller jusqu'au bout. Par exemple, de faire des sas pour accéder à l'intérieur. Ne pas hésiter à utiliser des pièces du genre macaroni ( http://www.bricklink.com/catalogList.asp?q=macaroni ) et / ou des dishs. Les ailes, je pense que tu peux les faire un peu plus grosses et plus épaisses. Pour les canons lasers aux extrémités, rien à redire. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 22-03-2013 à 18:59:12 |
Anio |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 19:18:31 ![]() Le Slave 1 a des réacteurs verticaux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 21:05:23 |
slamooh | sinon elle va durer longtemps cette discussion sur la pertinence aérodynamique des vaisseaux dans star wars ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 19:28:19 ![]() Bah oui planer c'est surtout au décollage et à l'atterrissage car les vitesses sont les plus faibles.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 19:52:11 |
Anio |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |