| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:21:23 ![]() ![]() |
Anio | Si si, je vais la mettre, mais il faut me laisser quelques minutes pour poster. ^^ |
valerian59 |
Message édité par valerian59 le 20-03-2013 à 22:46:48 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 20-03-2013 à 23:07:18 --------------- Gus |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-03-2013 à 23:55:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais jvais tenter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy | D'ailleurs il est sympa ce set ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, surtout à 50€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 00:18:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 02:49:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 03:05:08 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Toujours aussi fabuleux les MOCs d'Anio... Message édité par arank'thnar le 21-03-2013 à 08:15:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe | Amazon, what else ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Impacilla Carpisung |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
GroXx |
Message cité 1 fois Message édité par GroXx le 21-03-2013 à 10:47:01 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 12:35:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 12:45:17 |
Anio |
|
Impacilla Carpisung |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
daadou | J'ai été dans un magasin de jouet pour passer le temps et je suis tombé sur un rayon entier de lego et à part les lego technic (et encore), les set ont l'air plus raide, ça fait beacoup trop "jouet" moins bien trouvé ... j'ai retrouvé toute des images de boites de lego (non technic) sur le theme de l'espace qu'on faisait dans les années 80 et 90, c'était autrement mieux fait que les lego classique maintenant ... ou bien alors ce sont des set plus important à 150€ ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 21-03-2013 à 18:25:28 --------------- jnpppaliadcf |
gus84 Old school gamer | Je vous présente donc le T-wing. (j'ai trouvé que ça Message cité 6 fois Message édité par gus84 le 22-03-2013 à 00:12:29 --------------- Gus |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | need |
Obelisque Farpaitement | C'est beau Message édité par Obelisque le 22-03-2013 à 00:13:56 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lannes A faire ! |
LaPointe Roule toujours | Et pendant ce temps là, je n'ai toujours rien réussi à construire avec le 31006 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |