| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 06:39:39 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gagaches |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Vraiment sympa le T-Wing --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:07:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Professor |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je veux bien aussi. ça manque de photos ici --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Professor |
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 22-03-2013 à 09:59:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message effacé pour pas relancer des débats inutiles, ouais. Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 10:05:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sens que la qualité de mes photos va jouer en ma défaveur Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 10:17:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Message édité par perchut le 22-03-2013 à 10:19:57 --------------- One play at a time. |
Professor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
DaftPounky Ok, Now begin ! | Pendant ce temps certain font de la musique avec des Lego
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 11:11:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas remarqué de problème de ce genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | Sur le 31006 il me manquait même une pièce --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh, laquelle Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 11:41:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Une toute petite pièce de 2x1 rouge. Heureusement que j'ai du stock --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours | C'est quoi au fait les 2 règles du concours ? --------------- LaPointe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faire un one set moc (avec les contraintes que ca implique), et poster son résultat à la date prévue à cet effet Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 11:57:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Plutôt que "concours" on aurait peut-être dû juste appeler ça "challenge du mois", permettant donc de poster autant qu'on veut quand on veut. Vu qu'au final on s'en fout un peu des votes, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon ça peut être pour le prochain, on n'est pas obligé d'encore une fois changé en cours de route --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Oui oui, pour le prochain. |
Professor |
|
vofou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |