| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 11:55:52 ![]() ![]() |
valerian59 | si ça intéresse du monde : |
evilguinness | "faire offres le premier à me faire une proposition intéressante, le tout est pour lui,"
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En général vendre un énorme lot comme ça est bien plus difficile que de diviser ça par set ou au moins par groupes de sets. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Machine à avions en papier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça serait dommage de jeter ça en effet. Au pire en vendant l'ensemble en lot sur Ebay tu peux en tirer quelques dizaines d'euros je pense. Ne te fatigue pas à scanner le bouquin, ça se trouve déjà sur le net Message édité par antp le 17-03-2013 à 20:40:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | Euh sinon je prend volontiers hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 08:24:29 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je crois que je suis bon pour la rechute Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 18-03-2013 à 11:18:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Je galère perso avec le 31006...
--------------- One play at a time. |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Par contre je n'ai pas touché une brique de Lego depuis au moins 10 ans --------------- LaPointe |
Professor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est juste au niveau des ongles qu'on morfle un peu à la reprise --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
kamikaze24 | Pendant ce temps là ... )>
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 18-03-2013 à 12:11:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
perchut Deal with it ! | Les gris comme ça ne sont plus vendu
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jusqu'à il y a peu cet ancien modèle était dispo en vert. L'idéal c'est un ancien + un du nouveau modèle : certaines pièces ne savent être détachées qu'avec le nouveau, et deux nouveaux ne peuvent pas être utilisés ensemble pour détacher deux plates. Message édité par antp le 18-03-2013 à 13:45:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-03-2013 à 14:04:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 14:16:23 ![]() Peut être faudra t-il s'équiper d'un compteur Geiger pour distinguer les briques de provenance asiatique ^^
|
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 14:32:03 ![]() |
Impacilla Carpisung |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |