| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 14:35:14 ![]() ![]() |
Twiddy | 2-3h c'est quand même super court, après le 31006 n'a pas non plus énormément de pièces mais quand on est face à une difficulté et qu'il faut démonter/remonter plusieurs fois pour trouver la solution, on perd beaucoup de temps. Edit : AM ? ENSAM ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-03-2013 à 14:37:05 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 18-03-2013 à 14:40:23 |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 18-03-2013 à 14:41:09 |
Professor |
|
Twiddy | Moi c'est surtout les idées qu'il me manque, parce qu'à mon avis quand t'as une bonne idée, ça va vachement plus vite.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 14:49:12 ![]() Le moc à partir d'un set c'est différent.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 14:49:32 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 14:56:08 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
--------------- LaPointe |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 17:24:02 ![]() Pour vous les prix sont chers sur ce site ou pas? - http://collections.delcampe.fr/pag [...] ystem.html - http://collections.delcampe.fr/pag [...] chnic.html - http://collections.delcampe.fr/pag [...] Plans.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 17:24:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est pas le genre de Lego de faire des prix de vente fort différents je pense. Enfin s'ils s'adaptent aux moyens du marché, il y a certes un risque (pourtant pour le moment c'est plus cher là-bas). Ou alors ils vont juste prendre une plus grosse marge là-bas Message édité par antp le 18-03-2013 à 17:57:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
zwaq | publicité carrefour du 21 mars au 1er avril :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
perchut Deal with it ! | Oui, et voila comme je galère --------------- One play at a time. |
Professor | J'en ai fait 2 hier : un marrant mais pas compliqué et une voiture bien merdique |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! | putain, mais moi, pour sortir un truc, je misère.
--------------- One play at a time. |
Professor |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben voila, j'ai démonté la voiture, je regarde mes petits tas de pièces et je suis désemparé… --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est terminé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | **foiré. Message édité par Xzero le 19-03-2013 à 19:37:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 20:13:46 ![]() Mon premier légo est fini; Et offert par ma copine. Oh. Que j'aime ça. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:02:28 ![]() Je veux bien faire un duo Xzero Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 21:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:43:15 ![]() Personne ne nous propose quelque chose du style oeuf de Fabergé?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |