| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:10:06 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je vais aller me choper la 6913 histoire d'avoir un petit truc à monter avant le week-end --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Twiddy |
Ar Paotr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 16:19:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:19:32 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quels modeles? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | et surtout faut faire quoi pour les avoir |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tiens je les ai tous les aquazone de l'annonce! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | rhaaaa .... j'ai epuisé mon quota brouzoufs et WAF de ce mois ci .. retenez moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Déjà faut trouver une station Shell --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 19:47:15 ![]() Bon 100 euros dépensé dans 14 kilo de Lego
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 19:49:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais, mais dans quel état? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 19:55:50 ![]() |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 20:21:59 ![]() J'en ai pas donc ce sera avec la Webcam mais je cherchais surtout un contenant.
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 20:23:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 20:23:51 ![]() Plus une petite photo d'un moc bien parti Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 20:24:04 |
Impacilla Carpisung |
vofou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Traduction de ce que j'ai posté sur Eurobricks:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 04:58:00 ![]() Joli reportage in situ qui nous prélasse de tes aventures Lego-Maniax
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 04:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:21:01 ![]() Un petit jeu pour ceux qui veulent participer et connaissent la réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 14:21:14 |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:51:34 ![]() Indeed |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 15:00:22 ![]() Merci beaucoup de cette réponse "parfaite" cher Anio, je vais observer ces sets de plus près. Je me doutais qu'il y avait un rapport avec une potentielle boite de vitesse.
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 18:58:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas que, http://brickset.com/minifigs/?m=pi014 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 21:43:24 ![]() Ah oui en effet il vient surement d'un set avec le bateau puisque il y'a une coque bleue et blanche.
|
Twiddy | Démontage de la supercar hier soir... |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah, lego remplace --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |