| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:24:24 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics quand monté Message édité par Timoonn le 08-03-2013 à 14:59:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'avais mis 8864 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et bin corrige --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 16:02:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.dk.co.uk/nf/Book/BookDi [...] Publishing --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Anio |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Est-ce qu'il y a une règle genre faut utiliser le max de pièces possible ? --------------- Nice trip sister. |
Professor |
|
fenrir1 Done |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | nouvelles tof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime bien cette série du fait qu'elle ne m'intéresse pas : au moins un truc que je ne serai pas tenté d'acheter.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Twiddy | Ayé j'ai fait mon 1er MOC (de toute ma vie
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 09-03-2013 à 03:34:39 |
fenrir1 Done | J'achète le "bon" set ce soir, et je commence demain j'pense. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est gentil de m'encourager mais quand on voit ce que pond professor, le chemin est très très très long... Après, bon, l'important est de participer... |
Professor |
|
fenrir1 Done | Les spoilers c'est le truc qui te donne justement envie de cliquer |
e-TE | perso je suis pas contre si c'est en spoiler |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 11:38:58 ![]() Y a pas un UCS pas cher pour commencer ? Je veux, je veux, je veux un légo |
fenrir1 Done | L'obiwan jedi starfighter |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:04:39 ![]()
|
Anio |
C'est la définition même du truc collector. Message édité par Anio le 09-03-2013 à 16:08:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pince montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |