| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:53:46 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Toujours pas trouvé le set... Quelle misère cette région Message édité par nikopop le 07-03-2013 à 17:58:48 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou alors on met un tag spécial en postant, genre "participation_moc", comme ça il suffit que tu filtres le topic sur ce mot-là pour retrouver en un coup toutes les participations --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 | Reçu l'AT-RT montage demain après midi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais? Qu'est-ce? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ta soeur elle est... Message édité par Timoonn le 07-03-2013 à 19:11:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
evilguinness |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:13:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Impacilla Carpisung | Dès que j'ai le set 31006, j'essaye de faire l'étoile noire, avec. --------------- Frédéric Lefebvre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/news/article/?ID=5946
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des minifigs des simpsons, ouais ça serait sympa, en espérant qu'il faille pas acheter de trop gros sets pour les avoir toutes (comme souvent avec les licences...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est surtout quand je vois la daube qu'est devenue cette série culte, que je suis perplexe Message édité par Timoonn le 08-03-2013 à 00:05:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brickset.com/news/article/?ID=5803 Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-03-2013 à 00:17:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | zont limé les coins? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Courage... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 09:33:29 ![]()
Tout l'album est impressionnat Exemple: Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 09:34:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah c'est des expo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 09:54:50 ![]() Oui, je sais |
Anio |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouais, enfin maintenant les épisodes sont devenus des spot de pub géants (appel, facebook, microsoft, etc), les guest sont honteux (gaga, bieber etc) quand ont voit les références culturelles des premières saisons. Message édité par Timoonn le 08-03-2013 à 12:41:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 08-03-2013 à 12:45:55 --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il arrive quant même en 3eme position du sondage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 13:47:55 ![]() Je peux participer? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend... t'as le set ? Si oui, oui ; si non, non Message édité par antp le 08-03-2013 à 13:50:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oh noes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celui qui avait mis sur Ebay une dépaneuse customisée dont j'avais posté le lien récemment a aussi mis une voiture de police :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DaftPounky Ok, Now begin ! | 7€ de frais de livraison avec la poste ? en plus il se fait 60 cents de benef (en national) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Coût de l'emballage pour protéger cette création unique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |