| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 06-03-2013 à 09:56:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 09:55:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'oubliez pas que vous devez me convaincre de garder le 42006 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches | Attention aussi, il y a déjà pas mal de moc alternatifs du 31006 ...
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pigmali0n Vive Halo | Bonjour,
|
Twiddy |
|
Professor |
|
Professor |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:11:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://news.cnet.com/8301-17938_10 [...] a-highway/
Message édité par antp le 06-03-2013 à 11:14:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-03-2013 à 11:15:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'autant que faire du one set moc avec du studfull est à mon sens plus complexe qu'avec du studless, surtout avec un set de taille modeste. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
|
Anio | Mouny a bien résumé la situation.
Message cité 3 fois Message édité par Anio le 06-03-2013 à 13:32:39 |
Anio | Et le thème étant connu, je propose même de mettre la date de cloture à la fin du mois.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah c'est déjà plus facile alors s'il n'y a pas de thème de MOC imposé Y avait bien un gars qui avait fait 50 MOCs avec un set de 50 pièces : Message édité par antp le 06-03-2013 à 13:42:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fin mars? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
Twiddy |
|
daadou | C'est une question bête et peut être hors sujet mais pour ceux qui ont beaucoup de set, une fois monté ils les laissent monté ou les redémontent après question de place ? Parce qu'à la longue c'est parfois imposant tout ces trus là c'est pas comme ceux qui collectionnent les voitures d'enfants (majorette matchbox, etc) Message cité 1 fois Message édité par daadou le 06-03-2013 à 14:35:59 --------------- jnpppaliadcf |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais encore me faire haïr 9497 à 31€ sur mazaune au lieu de 54€sur s@h Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-03-2013 à 16:31:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis dans l'Hérault pour les vacances. Pas moyen de trouver un 31006 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain, arrivée de 42000 et 42006 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-03-2013 à 19:27:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-03-2013 à 20:01:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Pour tout ce qui est vente par correspondance il me semble, du moins en France et en Belgique. T'as une semaine ou un mois (je sais plus). Bon y a peut-être des cas où tu dois quand même payer les frais de port... Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-03-2013 à 20:08:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |