| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 20:39:53 ![]() ![]() |
Twiddy | Ouais, surtout que 4 roues 2 axes hyper longs et 2 barres techniques bleues, va falloir les caser. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mais c'est lequel finalement ? 31005 ou 31006 ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon 31006... Je vais essayer de me l'offrir discrètement --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On peut toujours faire 2 concours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Le 31006 est déjà pas mal décliné sur le net, je ne sais pas si c'est le meilleur choix |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 21:03:14 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Ouais ben dites le avant que la femme aille échanger la boite, qui par chance n'a pas été ouverte |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as une bonne excuse pour avoir deux sets au lieu d'un, pourquoi l'échanger ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'as qu'à dire que le concours se fait avec les deux set --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
fenrir1 Done |
|
perchut Deal with it ! | Cette classe ! --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quitte la --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fenrir1 Done | T'es fou |
opteron144 | En attendant 31006 commandé sur le shop@home
Message édité par opteron144 le 05-03-2013 à 23:14:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jsais pas si MOC dans le titre c'est très parlant pour les non initiés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
PP687 | J'ai acheté des Lego deux fois pour mon mari 1°/ Un X-Wing à Noël, pensant qu'il serait content et qu'il me foutrait la paix avec ses Lego => Erreur : Ca a été le début de la fin, depuis j'ai des Lego StarWars partout dans l'appart 2°/ Un creator xxx05 ce midi, pensant qu'il serait content, ca fait un petit cadeau à moindre cout. Je prends soin de relire ce topic pour checker que je ne me trompe pas de modèle a 12h58. => Erreur : Merci ma chérie, mais il a été décidé à 13h32 que c'etait le xxx06 finalement, mais merci quand même Bref, j'arrête d'acheter des Lego, c'est fini. En attendant, je vous serai reconnaissante d'intégrer cette boite dans le MOC Message cité 1 fois Message édité par PP687 le 05-03-2013 à 23:47:54 |
Anio | Les scènes de ménage de chouchou et loulou sur le topok Lego. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-03-2013 à 00:06:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
Anio | 31006 first.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui; y a plus de monde pour le 31006 il me semble, ça laissera le temps de trouver des gens pour le 31005 (que j'achèterai du coup aussi...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai déjà dépassé mon budget lego pour le S1 et vous poussez à l'achat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Professor |
|
Impacilla Carpisung | On voit pas bien. --------------- Frédéric Lefebvre |
Professor |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Professor |
|
fenrir1 Done |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Des adultes qui jouent au lego --------------- Aloha |
Guss_ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais le thème c'est one set moc, après chacun fait ce qu'il veut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ | On verra ce que dit l'arbitre le 15 mars, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stoujours comme ca un concours one set moc Message édité par Timoonn le 06-03-2013 à 09:56:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |