| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:44:11 ![]() ![]() |
Ar Paotr | J'ai reçu mon X-Wing 9493 ce matin, j'ai commencé à monter quelques pièces ce midi, raaaaaah !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
sauf si je retourne la pince technic Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-03-2013 à 16:49:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-03-2013 à 16:50:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Je dois aller au Lego store d'ici le 27.
--------------- One play at a time. |
Twiddy | Non mais on n'est pas là pour se prendre la tête, à mon avis on a qu'à se donner jusqu'à fin mars.
|
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-03-2013 à 16:37:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:41:33 ![]() ![]() |
Professor |
|
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et sur un autre ton, jeune homme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai un idée mais il manque une pièce cruciale --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Message édité par Ar Paotr le 05-03-2013 à 17:23:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Impossible n'est pas mouny --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ | Moi ça me tente bien ce petit concours MOC 31006 à 20€ sans rien à la clef.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est les cadal qui me motivent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toyrus comme commerce local, on a vu mieux Message édité par Timoonn le 05-03-2013 à 17:38:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy | Oui on le trouve chez Toys. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon au Carrefour, comme mentionné précédemment. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Pour 19 roros, seulement ! --------------- Nice trip sister. |
Anio |
|
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pour le vote, le sondage est une possibilité, le problème c'est qu'on peut pas masquer les résultats d'un sondage (sauf si marc active la fonction Message édité par Timoonn le 05-03-2013 à 18:39:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu ne vois les votes qu'après avoir voté, donc tu n'es pas influencé (sauf si des gens postent des commentaires sur l'état des votes) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est pas faux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même en étant déco --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec un sondage si quelqu'un poste sur un autre topic le lien en demandant de voter pour lui on ne le détecte pas. Alors que via mp y a déjà moins de risque, ça se repérera plus vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Après vu que ya rien à gagner... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La gloire Bon d'un autre côté sur HFR si tu demandes aux gens d'aller voter pour toi t'as 9 chances sur 10 qu'ils votent pour les autres Message édité par antp le 05-03-2013 à 20:18:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
fenrir1 Done |
Twiddy | Pas de bol on part sur la 31006 |
fenrir1 Done | Putain en fait le choix s'est porté sur le 31006 entre temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |