| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 23:09:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec le Palace Cinema y a 2 semaines, deux sets city cette semaine (60003 & 60007 commandés sur Amazon.de) et une commande Bricklink la semaine passée je pense que c'est déjà assez pour le moment Message édité par antp le 01-03-2013 à 23:36:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, on est dans la même situation, faut y aller molo et se raisonner Message édité par Timoonn le 01-03-2013 à 23:42:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Surtout qu'y a le 42008 que je prendrais peut-être bien quand il sortira --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur ces bonnes paroles, j'm'en va claquer 160 boulettes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai l'impression que cette nouvelle pièce ya pas un set où ils l'utilisent pour ce pour quoi elle a été faite : un avant de voiture de 4 studs de large
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la 42000 qui prend 6€ au moment où j'actualise mon panial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 02:46:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kamikaze24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'a l'air bien ce ptit modèle, quoi qu'un peut trop articulé, et donc fragile pics Message édité par Timoonn le 02-03-2013 à 13:02:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon comme le 70500 et le 9448 m'ont vraiment bien plût, je file voir si il y a encore un 70505 de dispo là, juste histoire de passer le temps demain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | Y'a un nouveau Yoda qui sort cet été. Et il est beaucoup plus joli que ce Yoda CW. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-03-2013 à 21:18:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2013 [...] -by-brick/ Message édité par antp le 02-03-2013 à 21:15:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 02-03-2013 à 21:23:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je peux pas regarder.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | emboîter des tiles Message édité par Timoonn le 02-03-2013 à 21:44:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Les maisons and co qui sont juste posées sur les plaques, mêe pass clipsées --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | diorama démontable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le topok sfba est quand même une sacrée succursale d'ici même Message édité par Timoonn le 02-03-2013 à 22:45:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio | Bon, alors j'ai cherché où je connaissais. C'était pour le Bulk 2011. Message édité par Anio le 17-05-2013 à 12:10:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, ceux de Freelug font régulièrement des commandes de pièces en vrac chez Lego. Mais comme dans la plupart des expo on voit en grande partie des sets officiels mis côte à côte plutôt que des grands MOCs, on se demande ce qu'ils font de ces pièces commandées edit: grillé par Anio Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-03-2013 à 00:06:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah faut leur demander ce qu'ils en font --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sans doute comme moi : ils stockent, puis ne font pas de MOC par manque de temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les bâtiments sont bien franchement. Ça change des habituels modulars officiels alignés.
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/detail/?Set=5001925-1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Lannes A faire ! |
Anio |
|
e-TE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |