| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 11:37:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La tour est remarquable, et le placement de l'exca technic, prenez en de la graine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
the real moins moins | Moi hier je me suis offert le 41019 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-03-2013 à 18:35:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons | Sinon cet aprem j'ai recolorié mon 6e 5550 en remplaçant le jaune & noir par du dark-bl-gray & lime green :
J'en ai encore un 7e en attente. Message édité par antp le 03-03-2013 à 18:41:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:41:07 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | J'adore ce modèle. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je crois que je vais annuler ma commande pour recommander la f1 toute seule Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-03-2013 à 22:03:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
shinjo Steve MCGouwine |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-03-2013 à 22:20:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Note que sur le site de USPS j'arrive pas à moins que ça pour une enveloppe vers la France --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Le mec se fait de la gratte, c'est sûr.
Message édité par Anio le 03-03-2013 à 22:38:35 |
antp Champion des excuses bidons | D'un autre côté sur la splash page du site il dit que USPS a augmenté ses tarifs fin janvier.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | J'avais d'ailleurs pas vu la mention "En parfait état et complet." ... complet ? Par rapport à quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opteron144 |
C'est un belge |
Timoonn Moune pour les intimes :o | colis expédie avec l'exca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou 60018 Message édité par Timoonn le 04-03-2013 à 11:37:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy | 31000 ou 6911 c'est pas mal non plus... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Plutôt 6911 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ça va être difficile de trouver un set que plus de 2 ou 3 personnes ont, non ? Message édité par antp le 04-03-2013 à 13:13:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou un set qu'on peut acheter pour le concours, donc très modique. 15€ grand max Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2013 à 13:15:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Cette dernière solution parait faisable --------------- One play at a time. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
e-TE | pas faux |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'y pensais aussi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2013 à 14:24:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |