| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:57:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a eu ce mod avec augmentation du nombre de sièges, sur 2 étages :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ar Paotr | J'ai envie de commander le 5829 (Duplo Cars) pour mon fils sur Amazon, et de me prendre l X-Wing 9493 en même temps.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu poses la question ici c'est que tu veux juste qu'on te dise de céder à la tentation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Cède !
Voilà Message édité par perchut le 01-03-2013 à 15:33:40 --------------- One play at a time. |
Lord deep | Il n'y a pas de mal à se faire du bien --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
j'aimerais bien fêter la 42006 moi
Message édité par Timoonn le 01-03-2013 à 15:36:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 | J'y aurais jamais pensé à remplacer l'écran par un iPhone (ou assimilé) XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 15:36:42 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
opteron144 | Du coup je sens que je vais me le prendre pour m'en servir de support iphone Message édité par opteron144 le 01-03-2013 à 15:42:53 |
Ar Paotr | Commandé.
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
perchut Deal with it ! | dommage --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | si elle a de l'humoul, ca passera --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/Lego-Technic- [...] im_sbs_t_2
http://www.amazon.fr/Lego-Technic- [...] B0094J1LAG
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-03-2013 à 17:42:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
dglacet | J'ai ressorti mes vieux lego... notamment la F1 technic rouge de 95... le set 8440 :
|
Anio |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a le 10232 qui me fait de l'oeil... C'est grave docteur --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dglacet |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Cette maitrise de soi --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | [quotemsg=33481446,47183,174541]
--------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 21010 (Robie House) à 145 € sur Amazon.it, je me tâte à le prendre pour pièces... ça ferait un bon stock de dark red... à voir si c'est utile. Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-03-2013 à 22:17:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-03-2013 à 22:48:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah on les trouve pas pour spécialement moins cher sur BL, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon ok merci de me faire économiser 150 € --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |