| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 14:37:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
v4mpir3 Total mandingue | Je vous en veux de m'avoir obligé a relire une partie de son oeuvre Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 28-02-2013 à 14:38:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | C'est classe Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-02-2013 à 14:53:00 --------------- One play at a time. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je compatis... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:21:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Sinon merci à vous |
Ar Paotr | Au fait c'est quoi l'histoire des minifigs "difficiles à avoir" ? Elles sont ou non dans un set, non ? Ou bien il existe un autre moyen d'avoir des minifigs ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jsais pas je dis ca comme, j'ai l'appli installée mais jamais testée, j'achète pas ces conneries Message édité par Timoonn le 28-02-2013 à 20:30:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
vofou |
|
spacewolf1 | Bien le bar, un peu dommage cependant les 2 gros paquets jaunes, ça casse le mixte de couleur :-/
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je savais pas pour l'appli et les minifigs.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la f1 sort aujourd'hui par chez nous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je suis pas sur que moinsmoins il ait la série 8 ou 9 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était de la série 5 ou dans ces environs-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Ah il existe donc des sachets de minifigures ? Ça répond donc bien à ma question, elles ne sont pas que présentes dans les sets, je comprends mieux |
wend Celtic insane live from asylum | Non, ce ne sont pas celles des sets, ce sont des séries spéciales à collectionner. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | C'est vendu comme ça :
--------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Voilà, tu prends une boîte et tu tries calmement chez toi bien au chaud Message édité par wend le 01-03-2013 à 14:47:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |