| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:49:05 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Enorme!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
spacewolf1 | 68 exemplaires !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour les visiteurs de l'usine. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 | La fameuse visite annuelle à je sais plus combien d'euros le tickets je suppose XD
antp Champion des excuses bidons | review du set : lien pour les instructions : ça me tenterait bien de faire cette visite d'usine mais bon c'est pas donné edit: grillé pour les plans Message édité par antp le 20-02-2013 à 10:23:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Ca fait cher --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais le refaire via Bricklink est plus accessible ; je ne pense pas qu'il y ait de pièces spécifiques Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-02-2013 à 10:31:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | Tu paye 1700€, et tu lui demande de te le faire sur ton set custom --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:40:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-02-2013 à 10:42:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Possible, j'ai converti les 13000 DKK mentionnés sur le site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | débourser une telle somme pour un tel set, c'est à un tout autre niveau que les SW fanboyz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Tu as quand même une belle visite en plus --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah bin non il l'est plus, stait qu'une année dans les 1700€ ya pas la visite (on parle du prix du set sur BL et cie Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-02-2013 à 11:15:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | Où ça ? je ne vois que la signature en différence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
Heu si. Le gars qui a fait la review sur Eurobricks a fait signer sa boîte à la fois par un designer (du set?) et par le "moulding expert" qui a présenté le set lors de la visite. Pour les autres photos de boîtes je ne sais pas, vous avez qu'à comparer les signatures Message édité par antp le 20-02-2013 à 11:22:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | okay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 20-02-2013 à 11:40:39 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | superbe l'Antonov!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Où vois-tu des méta pièces? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
perchut Deal with it ! |
Wo0chY |
perchut Deal with it ! | Pas de meta dans le MOC de l'antonov Message édité par perchut le 20-02-2013 à 13:21:18 --------------- One play at a time. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Désolé! J'avais mal lu --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Très bien les avions city pour les plus jeunes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Moi je les trouve sympa... Message édité par perchut le 20-02-2013 à 13:30:34 --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lord deep | Playmobil or Duplo, you wanted to say ... --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
antp Champion des excuses bidons | Bah non faut inclure au moins le vrai truc (Lego City) parmi les deux choix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | petit modèle de qualitay, inventaire bien diversifié (slope, tr smoke, braket, wings), etc pour un petit modele. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 20-02-2013 à 19:15:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | en plus il est à 5.69 sur mazoune --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |