| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:44:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | à noël ça fait deux fois que je mets http://www.brickset.com/detail/?Set=40024-1 sur mon bureau mais je n'ai pas eu de commentaires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Pas con ça ^^
--------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Impacilla Carpisung |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-02-2013 à 15:33:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah c'est malin, maintenant j'ai envie du petit camial de pompier creator --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fenrir1 Done |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi la 8070 ou l'unimog Message édité par Timoonn le 19-02-2013 à 15:44:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 15:52:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut le poser sur la tranche de l'écran Message édité par Timoonn le 19-02-2013 à 15:54:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tiens petit débat, quel serait selon vous le meilleur lego à avoir sur son bureau? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 19-02-2013 à 16:32:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | non, trop de possibilités --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | faut faire une short liste --------------- One play at a time. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Perso sur le bureau je mets Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 19-02-2013 à 17:30:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | une éolienne il me faudrait moi alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | +1 Message édité par antp le 19-02-2013 à 18:57:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tonnière Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 19-02-2013 à 20:52:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 19-02-2013 à 20:17:16 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le gars qui n'aime pas son travail, en somme. o --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
perchut Deal with it ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Non, photo de l'ensemble une fois fini ^^ (Avec les chats --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | Les affiches sont sympa oui, je pense que ça donne mieux que si ça avait été imprimé. Message édité par antp le 19-02-2013 à 23:25:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 5767 à 28 boulettes sur amazon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor | Petite news sur le journal du geek |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Le bateau pirate est magnifique!!!
Je suis bien d'accord avec toi... Mais moi y'a pas de lego de machines industrielles fabricant des tuyaux caoutchoucs de longueur 14m et de diamètre 600mm...
Très classe Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-02-2013 à 08:55:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Anio |
Message édité par Anio le 20-02-2013 à 09:45:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4000001 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jvous toast tous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |