| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 14:44:33 ![]() ![]() |
Anio | Bon, après le lynchage et le point godwin, je crois que le topic va pouvoir reprendre une activité normale. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 18-02-2013 à 14:47:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Un fois que les pièces du mien seront nettoyées, je dis pas non --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, si tu veux voir un MF UCS officiel et deux ou trois autres bricoles : http://www.flickr.com/photos/64073 [...] 141304434/
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:02:25 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 18-02-2013 à 15:28:13 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
+1
Enorme votre rassemblement! Dommage qu'il date de 2011... Y'en a d'autres à venir dans le genre pas loin de l'Auvergne? Message édité par arank'thnar le 18-02-2013 à 15:34:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne pense pas, là il y en a prés du Mans le premier WE de Mai, mais je n'ai pas pu m'inscrire, j'ai eu mes dispos trop tard, et il y a à nouveau Cholet, mais je n'ai pas encore les dates. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyro | Salut,
|
wend Celtic insane live from asylum | Comme ça à froid je dirai fin Octobre, mais pas sûr, il y a peut-être les dates déjà annoncée sur Legopirate, ou sinon google salon du jouet et du modélisme cholet. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyro | Ok, je vais regarder ça. Thanks! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:29:28 ![]() Ok merci la prochaine fois je dirai "encore un collectionneur de Rolex qui a peur de se voir refiler de la camelote". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 16:30:20 |
Ar Paotr | Je viens d'aller voir la description du R2D2 UCS.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:38:01 ![]() Salut neyro et bienvenu à toi. |
evilguinness | Faire une bourde dans les premières étapes du premier manuel et s'en rendre compte au milieu du troisième Voilà, je suppose que je suis baptisé, "legoiquement" parlant. C'est sur le grumier, quasiment terminé que je me suis rendu compte que j'avais assez décalé l'accrochage entre deux parties de la base pour que je ne puisse plus mettre l'attache d'un carénage. Alors aucun problème hein, c'est simplement très frustrant Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 18-02-2013 à 17:53:38 --------------- |
perchut Deal with it ! |
Anio |
Vu que y'a plus trop de challenge au montage des Lego (en tout cas en ce qui me concerne), mon trip c'est de démonter les Technic sans tordre ou faire forcer la construction. C'est-à-dire en enlevant les pièces que d'une manière que l'on pourrait qualifier de "legal deconstruction". Bah sur le grumier, j'ai jamais réussi. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-02-2013 à 18:08:03 |
evilguinness |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwätes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2013 à 19:12:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moo montaÿ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais j'ai que mon téléphon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bien monsieur Message édité par Timoonn le 18-02-2013 à 21:29:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moteur factice noob Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2013 à 21:36:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fenrir1 Done | J'dirais qu'elle est suspendue quand meme. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Modération | Posté le 18-02-2013 à 22:45:44 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je le monte mercredi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
d'ailleurs, pas de soucis de durabilité pour les flex? quand l'un c'est décroché, l'autre c'est pas mal plié et j'ai eu peur qu'il casse et le plastique des cables electriques fait pas top Message édité par e-TE le 19-02-2013 à 00:14:19 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |