| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 10:58:01 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2013 à 11:02:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | suffit de remonter et regarder le lien posté ici vers un site fr de lego qui disait qu'il pouvait publier vu que l'autre avait deja cassé l'embargo |
Anio |
|
kamikaze24 |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 17-02-2013 à 11:50:40 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Anio |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 12:46:47 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Concrètement, cocher/décocher les modèles que l'on a, c'est le seul avantage que je connais à utiliser Brickset. Message édité par Anio le 17-02-2013 à 14:08:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah les inventaires, les notices, les liens d'achats, les pages de surveillance des prix, les annotations, etc Message édité par Timoonn le 17-02-2013 à 14:17:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/422912441.htm
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
opteron144 |
L'arnaque Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-02-2013 à 15:16:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sinon on peut toujours le troller, mais pas moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 | Ca couterait combien un 10179 rien qu'avec les pièces de bricklink (hors minifigs) ? |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Brad Pitt I want to believe | Mais à quoi ça sert de le dénoncer ? Le mec vend ce qu'il veut.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kamikaze24 |
|
opteron144 |
Sauf qu'il cite le 10179 donc il y a tromperie. A la limite il aurait mis "inspiré du 10179" |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
opteron144 | Réponse de la modération du boncoin :
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-02-2013 à 17:40:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
e-TE | tient, je viens de resortir ma boite du 8479 pour le refaire, et, c'était pas mal quand lego filé un rangement plastique dans la boite pour trier les pièces |
Miles_Teg91 | Une petite question, savez-vous où on peut trouver le nombre de tirage de chaque set ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Le quoi??
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2013 à 19:17:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4202 à 7 eural Message édité par Timoonn le 17-02-2013 à 19:26:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Miles_Teg91 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est sur ... 22€ FDP ca pique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio | Ah bah du coup, le blogdontilfautpasprononcerlenom a supprimé setechnic de ses liens. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du coup tu peux balancer le nom Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2013 à 20:42:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |