| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 07:38:38 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 16-02-2013 à 07:47:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fenrir1 Done | Certes |
Brad Pitt I want to believe | Compte plutôt entre 700 et 800 le Faucon. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gagaches | Dommage, ça arrive après la st valentin ...
--------------- |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 11:02:31 ![]() Moi je dirais R2D2 même si le Furyclass est pas mal du tout. Il reste un modèle Starwars Republic et donc c'est pas vraiment un SW Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 11:06:43 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 11:07:49 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Le 10215 aurait été parfait si il y avait eu l'anneau hyper espace. Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 16-02-2013 à 11:10:51 |
Anio |
|
fenrir1 Done | Clair, mais bon j'ai confiance dans l'unité R&D de LEGO Message édité par fenrir1 le 16-02-2013 à 11:31:46 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Message édité par The_Balrog le 16-02-2013 à 15:56:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
fenrir1 Done |
Sinon en allant faire 2-3 courses, je suis passé chez Toy's R Us à Parly 2, les rayons étaient enfin remplis, et fort bien achalandés. En fait non, il était bien à 31,50 € Je vois pas trop pourquoi il n'a pas la côte auprès des AFOL, je le trouve très joli, les ailes pliantes, un vrai atout charme. Message édité par fenrir1 le 16-02-2013 à 19:29:38 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 20:32:46 ![]() Surtout que les nouveaux UCS n'en sont pas. Donc pas de problème de collector ou pas.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est comme ceux qui pleurnichent que Lego abandonne la série des "modular buildings" juste parce qu'ils sont maintenant étiquetés "Creator Expert" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fenrir1 Done | Si y'a une plaque noire avec le nom du modèle, numéroté ou pas, pour moi le modèle a le code génétique des UCS |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 16-02-2013 à 21:20:06 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 22:18:51 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Moi je trouve çà bien pour les gens qui veulent un X-Wing bien détaillé type UCS que Lego en fasse un remake.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vofou |
Anio |
Message édité par Anio le 17-02-2013 à 09:36:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et des adresses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bah y'a brickset, c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |