| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 14:03:29 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-02-2013 à 14:20:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wotdim | http://www.brickset.com/search/?owned=1
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
perchut Deal with it ! | D'ailleurs, j'ai pas vu l'info ici, mais depuis hier, les membres VIP Lego peuvent commander le Palace Cinema.
--------------- One play at a time. |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 14:54:08 ![]() ![]() |
Ar Paotr | UCS c'est une dénomination Lego ou ce sont les "fans" qui attribuent ce qualificatif ? |
kamikaze24 | Unimog =>
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 15-02-2013 à 15:11:03 |
kamikaze24 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
redleader1138 I feel like I could... |
Message édité par redleader1138 le 15-02-2013 à 16:27:30 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
badg |
Message cité 1 fois Message édité par badg le 15-02-2013 à 16:55:27 |
le problème est qu'y a eu une page de plus depuis et que c'est arrangé
Ouais du coup j'hésite : commander maintenant sur le shop avec les frais de port gratuits (juste pour ce set), ou attendre dans un mois vu que je vais à Köln et que je passerai par le Lego Store... Je sens que je vais me laisser tenter déjà maintenant Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-02-2013 à 16:55:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edit: grillé d'une seconde par ton edit Message édité par antp le 15-02-2013 à 16:55:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai fini de monter mon LEGO 42002
--------------- Steam ID |
Obelisque Farpaitement |
kamikaze24 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon .. tant qu'a parler de set adapté aux figurines technic ou est la difference ? une revision mineur qui fait changer la difference ou j'ai loupé un truc ? edit link Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-02-2013 à 18:00:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
Twiddy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
fenrir1 Done |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Par contre y'a une pièce sérigraphiée, c'est le tableau de bord, va savoir pourquoi Message édité par bauer_attitude le 15-02-2013 à 21:01:03 --------------- Steam ID |
fenrir1 Done |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | indice : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ya eu des arrêts de production entre deux modèles, c'est pas continu. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | séries limitées --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fenrir1 Done | La vidéo de présentation du X wing est en ligne sur la page fb de lego |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 00:05:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 00:09:32 ![]() Normalement on devrait pouvoir s'attendre à une réédition du Millenium UCS vu la quote sur internet qui pousse Lego à rééditer ^^ |
fenrir1 Done | Ca serait moche, très moche pour ceux qui ont acheté un UCS récemment, au prix fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |