| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:38:40 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Message édité par The_Balrog le 14-02-2013 à 16:49:47 |
antp Champion des excuses bidons | aperçu d'autres futures sets city de 2013:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
e-TE | le toit arrondi sur les hangars d'aéroport |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin voui. Ca ressemble à une base plate déformée. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2013 à 17:47:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 14-02-2013 à 17:56:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-02-2013 à 17:56:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 17:56:46 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
e-TE |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:51:35 ![]() Et puis du coup ça concurrence les Playmo ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=2_s
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par antp le 15-02-2013 à 10:43:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 12:02:28 ![]() perso j'aime bien les méta pièces...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 12:06:17 |
antp Champion des excuses bidons | métapièce = pièce qui remplace un ensemble d'autres pièces. Message édité par antp le 15-02-2013 à 12:07:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 12:10:53 ![]() Je te parle cockpit d'avion et tu me réponds cabine de train Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 12:23:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça commence à prendre de la place Message édité par nikopop le 15-02-2013 à 12:26:55 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 12:36:13 ![]() Super décoration pour une salle de jeu ou une salle de lecture.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 12:39:39 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bordel --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | NEED !!! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 15-02-2013 à 12:54:31 --------------- One play at a time. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
antp Champion des excuses bidons | C'est un peu la même forme. Je te sortais un exemple d'un modèle officiel. Les sets faits par des AFOL ça ne compte pas, il n'y a pas du tout les mêmes contraintes. Message édité par antp le 15-02-2013 à 13:31:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la tu me sort des models fait par des adultes .. pas des set made by lego edith me souffle que 6368 et 6392 c'est le meme tonneau .. avec les avions de maintenant ils ont cree des meta pieces pour nez et queue et les enormes pieces pour dessus et dessous ... ca defini un nouveau standard de forme Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-02-2013 à 13:57:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Plop |
kamikaze24 |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |